Nom de domaine / hébergement
#31
Après, si c'est 000webhost qui est blacklisté, je ne vais pas pouvoir faire grand chose dans la conf. du forum / site Cry2
Le souci, c'est que vu des stats de l'hébergeur, les mails ont l'air d'être bien envoyés, et je n'ai pas de msg d'erreur dans les logs du forum.
Je vais essayer de t'envoyer un mail via l'interface d'admin. du forum, on verra si ça change qqchose .

JY.
Répondre
#32
Pas bien compris si tu as envoyé un mail de test à tout le monde ou juste à toi pour tester mais personnellement je n'ai rien reçu de tel.
Par contre je reçois bien les notifs de nouveau message mais je les recevais déjà avant.
Répondre
#33
Juste à DK-tastrophe qui disait que les modifs n'avaient rien changé sur l'envoi des notifs sur les msg. d'où la tentative d'envoi via l'interface d'admin.
Peu d'espoir que ça marche mieux...
Répondre
#34
Aucune idée si tu m'as déjà envoyé des mots doux, JWhy : pour l'instant, j'les ai pas reçus... 

edit 1 : sur le webmail gmx (= Caramail), je viens de désactiver le GMX protection anti-spam, et l'antivirus, et ajouté @alliancefrancophone.org en liste blanche, des fois que... tu peux re-tester ?
edit 2 : j'ai tenté un pti test perso en m'envoyant moi-même un mp → nada (mais comme je suis évidemment connectée lors de l'envoi, ptêt que c'est normal que ça ne déclenche pas de notif mail)
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#35
Plop !
Répondre
#36
Zyva, j'me déco, et balance-moi un mp, stp.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#37
(06-06-2018 23:37:02)DK-tastrophe a écrit : edit 1 : sur le webmail gmx (= Caramail), je viens de désactiver le GMX protection anti-spam, et l'antivirus, et ajouté @alliancefrancophone.org en liste blanche, des fois que... tu peux re-tester ?

Envoyé de nouveau à l'instant !
Répondre
#38
Pas mieux... 
Comme ce n'est pas non plus tout à fait impossible que le bug vienne de moi, hein, je viens de me créer une autre adresse mail, cette fois directement chez mon FAI : même chose que l'autre mais chez Orange, donc xxxxxxx@orange.fr. Pourras-tu re-tester avec celle-ci, stp ? Et pendant qu'on y est, mettre en copie xxxxxxx@laposte.net ?
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#39
En fait, je ne peux pas envoyer de mails directement (pas de saisie de l'adresse email), il faut que je passe par une fonctionnalité du forum qui me permet d'envoyer aux membres inscrits, donc :
- soit tu créées 2 nouveaux comptes que je supprimerai ensuite,
- soit tu modifies l'adresse de ce compte-ci et on fait le test (x2)

La première option semble plus simple vu qu'il n'y a pas besoin de se synchroniser.
Dis moi Smile
Répondre
#40
Ok, va pour la première option.
• 1er compte créé : mail en @laposte →  Notre système nous a informé que vous vous êtes déjà inscrit sur ces forums, et l’enregistrement multiple de comptes a été désactivé. C'est plutôt bon signe que le monde entier n'ait pas encore Alzheimer, non ?! en tout cas, le forum se semble se souvenir d'une adresse mail encore utilisée la semaine dernière.
• 2nd compte créé : mail en @orange.fr → Awaiting Activation. Mais toujours pas de mail d'activ dans cette boite mail.

Les 3 DK attendent impatiemment la suite...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)