Un petit renfort.
#1
Hello

j'étais déjà partant (en anonyme) pour une autre cause qui me tiens à cœur et me concerne (le cancer), mais là l'enjeu est encore plus important et dépasse de loin ma petite personne.

Donc, je viens en renfort au sein de l'alliance francophone et je suis avec vous.

Je ne serais pas forcément actif sur le forum mais de mon coté j'essaye de rameuter les collègues d'un autre forum pour la cause.
https://forum.pcastuces.com/aidez_la_rec...s56609.htm


Bonne journée à toutes et tous.
Répondre
#2
Bonjour, Australien, bienvenue dans le folding et sur le forum !
Folding@home ne néglige pas le cancer : foldingathome.org/diseases/cancer

Sais-tu que PCA a sa propre mini-team dans l'Alliance ? voir ici.
Si tu veux la réveiller, les explications sont .
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#3
(31-03-2020 09:26:37)DK-tastrophe a écrit : Sais-tu que PCA a sa propre mini-team dans l'Alliance ? voir ici.
Si tu veux la réveiller, les explications sont .

Hello DK-tastrophe

Merci pour l'accueil, je suis assez pessimiste pour le réveil de la mini-team PCA.

J'ai quand même suggéré l'idée et je vais plaider dans ce sens.

@+
Répondre
#4
Si tu le souhaites, tu peux déjà rejoindre les 2 actifs du jour : folding.fr/stat/kana/folding/PCA.htm
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#5
Bienvenue parmi nous ! Smile
Répondre
#6
Coucou à toi, bon fold !
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
#7
(31-03-2020 09:45:39)DK-tastrophe a écrit : Si tu le souhaites, tu peux déjà rejoindre les 2 actifs du jour : folding.fr/stat/kana/folding/PCA.htm

Je préfère rester australien # 51 sans le préfixe [PCA]_

Foldingueur de l'AF me convient, et me suffit.


Merci à tous pour l’accueil. Smile
 
Répondre
#8
Bienvenue  Smile
franc
Répondre
#9
Bienvenue parmi nous !
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre
#10
(31-03-2020 09:45:39)DK-tastrophe a écrit : Si tu le souhaites, tu peux déjà rejoindre les 2 actifs du jour : folding.fr/stat/kana/folding/PCA.htm

Hello

comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et malgré ce que j'avais dis.... j'ai rejoint la mini-team PCA il y 1/2 heure environ.

Donc si j'ai pas fait de boulettes avec ma nouvelle identités, Big Grin je suis reparti à zéro, demander une nouvelle passKey et je plie sous le pseudo [PCA]_Australien de la Team 51


Bon confinement
 
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)