Bienvenue sur le forum de l'Alliance Francophone, Visiteur ! Avant de commencer, veuillez jeter un œil à cette actualité ! - A bientôt ! x


Activité de plieur
#1
Bonjour à tous,
Je suis conscient que notre aide généreuse est indispensable pour combattre les maladies infectieuses et notamment l'actuel covid-19.
Ceci dit ce que je redoute c'est qu'en mettant au service d'une université américaine nos cores nous n'ayons malgré tout pas accès aux résultats positifs de ces calculs. Ce que je veux dire c'est : existe-t-il une charte qui stipule que tout retour positif sera universellement partagé ? ou sera-t-il confisqué par des laboratoires US ?
Voilà, je mets malgré tout mes cores à disposition car nous avons l'obligation de tous faire un effort pour éradiquer cette saloperie.
Répondre
#2
Les résultats bruts de nos calculs sont du domaine public et accessibles à tous ceux qui en font la demande. Rien n’empêche ensuite que leur application soit développée par un laboratoire privé, mais là on y peut rien (au moins, avec le libre accès, plusieurs laboratoires peuvent se livrer concurrence).

Toutes les publications sont disponibles dans les revues spécialisée et sur cette page : https://foldingathome.org/papers-results/
Répondre
#3
Egalement https://foldingathome.org/support/faq/pr...en-to-them
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)