Arrivée de ressources supplémentaires
#1
Big Grin 
Bonjour à tous,

J'ai découvert le projet en lisant l'article "Folding@home dépasse les 470 petaFLOPS. Le projet recherche un anticorps thérapeutique au COVID-19" sur le site "Developpez.com" (https://www.developpez.com/actu/298061/F...dinateurs/).

Déjà inscrit sur les projets "Asteroids@home", "LHC@home", "Rosetta@home", "SETI@home", "Universe@home", ce projet de recherche universitaire et dont les résultats sont disponibles gratuitement à l'attention de la communauté scientifique mondiale répond "à mes critères d'admission" [Image: biggrin.png].

Informaticien de métier, j'avais récupéré chez un client, il y a quelques années, un PC avec Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz qui, inutilisé jusqu'à présent, vient de trouver une nouvelle raison d'être. Pour des raisons de factures d'électricité, il travaillera pendant les heures creuses et en semaine du lundi au vendredi soit un contrat de 35 heures [Image: wink.png].

Je vous souhaite à tous une agréable journée.

Citation :L'objectif de l'art n'est pas le déclenchement d'une sécrétion momentanée d'adrénaline, mais la construction, sur la durée d'une vie, d'un état d'émerveillement et de sérénité.
- Glenn Gould, Artiste, Compositeur, Ecrivain, Musicien, Pianiste (1932 - 1982) -
Répondre
#2
Bienvenue à toi Wink
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#3
Bienvenue parmi les Foldingueurs !
Foldingeur depuis Janvier 2008
Répondre
#4
Bienvenue à toi sur le forum hyperprotéiné !
Jolie citation ! Wink
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#5
Bienvenue LittleBigQuark ! Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous ! Smile
Répondre
#7
Bienvenue par ici !
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre
#8
Bienvenue !


(27-03-2020 10:33:23)LittleBigQuark a écrit : Déjà inscrit sur les projets "Asteroids@home", "LHC@home", "Rosetta@home", "SETI@home", "Universe@home", ce projet de recherche universitaire et dont les résultats sont disponibles gratuitement à l'attention de la communauté scientifique mondiale répond "à mes critères d'admission" [Image: biggrin.png].

Merci de nous faire connaître ces autres projets.
Existe-t-il  pour certains des forums francophones ? Je suis intéressé mais ne suis pas à l'aise en anglais.
Répondre
#9
Tu as l'Alliance Francophone là bas aussi : https://forum.boinc-af.org/

Au fait, SETI@Home, c'est finit à la fin du mois ...
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)