Serveur discord alliance francophone
#1
Bonjour à tous, je ne sais pas si il y a un serveur discord pour l'alliance franophone pouvez vous me le dire merci.


Afficher le contenu
Répondre
#2
Nope, pas de serveur Discord.
On a l'habitude de discuter sur le forum, a une époque il y avait aussi un chat mais là je vous parle d'un temps... Big Grin

Par contre s’il a d'autres membres intéressés, ça peut tout à fait s'envisager Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#3
Sinon, on relance IRC Smile

Je ne connais pas plus Discord que ça (juste utilisé une fois pour une initiation à WoW Wink ), mais on peut essayer !
Répondre
#4
Il faudrait faire un serveur discord pour tous, notament pour les nouveaux qui ne connaissent pas bien les logiciels de calcul partagé.

Discord est très utilisé dans le monde du gaming.

Il y a plus de 250 millions de personnes sur discord aux dernières nouvelles.

Audio parfaite, texte dépôt de vidéos en lien etc etc.

Si vous ne connaissez pas je peux crée le serveur si un admin de la team m'en donne l'autorisation.
Répondre
#5
Pas que je ne fasses pas confiance mais si on en cré un, je pense que le plus logique serais que ce soit JWhy, (l'admin ici) qui le crée, surtout que ça n'a pas l'air bien compliqué   Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#6
chui en train de regarder ça, mais là, il fait les maj du client que j'ai pas lancé depuis des lustres Cry2

https://discord.gg/4vs3UsA
faites pas les foufous, faut que je regarde comment sécuriser un peu le truc (si ça se fait!!)
Répondre
#7
très bien ca y est j'ai rejoins le serveur discord je t'ai laissé un message dessus.
Répondre
#8
Ah ben, j'ai raté l'inauguration Cry
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#9
Avec Frodo et Adanorm, on a notre Discord ... Big Grin
Répondre
#10
Qui c'est, ceux-là ? Cool
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)