STATS DE L'AF : les infos sont ici
Cool  Wink
Ça ramait trop avec l'autre serveur ?
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
Parle de ça à DK, tu verra bien ! Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Quelle chieuse, celle-là....
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Ah ah ah ... de l'auto dérision ? Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Ça rame toujours par rapport à ma VM sur un Nuc avec un Core i5-8259U @ 2.30 GHz.
Je viens de voir le processeur, le Xeon E3-1225 v2 @ 3.20 GHz date de ... 2012 ! Et ils louent cela à prix d'or je trouve !
Alors pour la comparaison, sur quasiment le même système (Cent OS 9 Stream contre Rocky Linux 9.2, c'est à dire la même chose), la VM fini le travail en 30 minutes, alors que le serveur dédié le fini en ... 52 minutes !
Bon ok, le serveur dédié est sur un Soft RAID de 3 disques dur à plateau et ma VM est sur un SSD NVMe de 3ème génération. Mais tout de même !
Le plus long étant la recherche des ID des plieurs (40 minutes pour le serveur dédié). Je vais donc revoir cette partie, pour ne plus être embêter avec cette recherche.
Une idée serait de la faire uniquement le dimanche par exemple, comme la liste du dimanche.
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
(26-08-2023 08:59:26)Kana-chan a écrit : Le plus long étant la recherche des ID des plieurs (40 minutes pour le serveur dédié). Je vais donc revoir cette partie, pour ne plus être embêter avec cette recherche.
Une idée serait de la faire uniquement le dimanche par exemple, comme la liste du dimanche.

Ok, je me re-colle au chantier de la table des correspondances ID-user : depuis le printemps 2022, j'avoue que je l'avais un peu laissé tomber....
 Mais n'en attends pas de résultats immédiats, hein, ça va prendre des semaines !

Déjà, dans la tienne (celle de samedi sur discord) :
• des lignes en trop Langue cf. le discord des stats
• pas mal de trous (= tes « -1 »), que je tâche de renseigner
• quelques erreurs, concernant des plieurs soit ayant un user non-unique dans l'ensemble du folding (j'en ai déjà parlé, par exemple ici, certains pseudos ont plusieurs centaines d’occurrences dans le user_summary, tout le pb est de trouver la bonne !), soit dont le user est tronqué par le staff folding (comme par exemple T@Z-kekchoz raccourci en T).
Mais compte tenu des restrictions d'affichage du site officiel (= pour un user donné, seules ses dix meilleures contributions aux diverses teams sont désormais accessibles, y compris par l'API, et si celle pour l'AF ne figure pas dans ces dix, on ne pourra pas conclure !) et d'autre part la recherche est excessivement lente sur fah.org, que ce soit sur les pages ou par l'API.

Es-tu certain que cette table des correspondance diminuera significativement la durée du process ? Car dans ta table actuelle, les ID des plieurs actuellement actifs me semblent a priori corrects dans leur grande majorité, et pourtant...
Bref, je voudrais bien trouver une autre solution qu'un seul affichage des liens par semaine mais jsuis pas super optimiste sur le bénéfice à attendre de ce chantier.

Évidemment, si fah.org se décidait enfin à mentionner l'ID dans son user_summary, ou s'il communiquait enfin sa <biiip> de table, tout ce binz serait instantanément résolu.... Dodgy
Mais c'est sûr que le folding sans les travers de ses dev', ce serait beaucoup moins drôle KO
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
J'y réfléchi encore.
Je regarde ce qui peut faire que c'est super long, mais il ne faut pas oublié les performances du CPU du pauvre qu'on a dans le serveur dédié.
Car chez moi, cela va extrêmement vite en comparaison.
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Bonjour DK,

Tu n'oublieras pas de prendre le DK_proof sur le normal et sur le win pour avoir le début du mois d'août ! Big Grin

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Salut Kana

Pour ce mois-ci, si je prends uniquement celui de kanawin, je devrais tout avoir, non ?
Enfin, sauf la journée du 11/08 (= jour de la bascule des stats), qui n'est apparemment sur aucun des deux serveurs.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Non, car entre le 19 et le 24 août, je crois que c'est en un seul jour sur les stats win.
Normalement, le 11 août est présent aussi dans le stats win ... Smile
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)