Salut
C'est donc à @JWhy de proposer 42 8 mots.
C'est donc à @JWhy de proposer 42 8 mots.
"Encore" un petit jeu ...
|
Salut
C'est donc à @JWhy de proposer 42 8 mots.
16-05-2022 23:02:02
Désolée, le chignon surtout m'inspirait, mais le weekend a été plus bousculé que prévu.
Je ferai mieux cette semaine.
18-05-2022 17:16:01
Désolé pour le délai :
Photocopieur Douche Ranch Effacer Amer Aquatique Mousse Biceps (et désolé pour les mots, c'est la faute au 1er tirage du 1er générateur de mots aléatoires trouvé )
Tout commença chez elle par une coupure d'eau la laissant couverte de mousse sous sa douche désormais tarie. Sans son café matinal le jour s'annonce amer pour Jenny. Pas le temps de se plaindre, le patron du ranch ne tolère pas le moindre retard de sa comptable.
A peine arrivée elle remarque qu'il est tendu, avec un étrange spasme nerveux aux biceps. Jenny lui demande comment ça va, craignant le pire. Il lui annonce la mauvaise nouvelle : "un courrier des impôts vient d'arriver en retard, c'est pour un contrôle fiscal, les auditeurs seront là demain... oh, et le photocopieur est en panne". En quelques mots il vient d'effacer de l'esprit de Jenny sa mésaventure aquatique matinale.
"Je sers la science et c'est ma grande joie." -Disciple-
19-05-2022 08:29:30
Travailler dans une agence de voyage, y avait-il pire en fait ? Elle se le demandait à présent qu’elle était bloquée devant le photocopieur. Après avoir passé la section des ranchs du catalogue, elle en était à reproduire la page sur les plaisirs aquatiques, bain mousse et autres douches multijets d’un SPA quelconque. Bien sûr, elle le savait, toutes les imperfections à effacer l’avaient été : les biceps des messieurs, les poitrines des dames, tout ça, photoshopée … mais quand même, cela donnait envie … et lui laissait un goût un peu amer en bouche.
20-05-2022 16:25:45
Sur Proximatif du Sanstord, les habitants sont un peu durs d'oreille. Cela explique leur dialogues un peu approximatifs.
"C'est l'amer biceps qui a merlu son rat ....". Quand ils entendent une expression, ils la reprennent, la copient, la dupliquent, souvent de travers. Une habitude difficile à effacer. Un parent disait à son enfant : "Ne parle pas la douche pleine, et d'abord, ranch ta chambre !". Un autre, au bord de l'océan aquatique, écoutait voler les mousses autour de lui. Mais ce n'est pas de leur faute, c'est la photocopieur.
20-05-2022 21:47:03
c'est bon tout ça
20-05-2022 23:35:24
Je suis d'accord. Je ne l'avais pas encore écrit mais même si on est un peu peu, il y a des idées intéressantes.
Pour ma part, je ne lis jamais les autres histoires avant d'avoir rédigé la mienne. Mais chacun(e) fait comme il le sent !
11-06-2022 07:42:58
Désolé pour le délai, je passe le relais à Sethenès
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|