Mini-team PC Astuces
#51
(21-03-2021 10:12:40)Australien a écrit : Hello Pat La ChouCroute

repos mérité.
ne coupe pas le pc. Big Grin

M'en parle pas de coupure....
j'étais pas à la maison hier, coupure de courant dans la maison le matin pendant quelques minutes, personne ne me dit rien...

Résultat : Pc(S) coupés une bonne partie de la journée Angry
Répondre
#52
Rolleyes
Bon, cet AM, gros soucis de réseau, je repasserai peut être ce soir ou alors demain car je n'arrête pas d'avoir des coupures réseaux. Huh
Répondre
#53
Sad

Il faut dire aussi que c'est pas l'idéal pour toi avec un smartphone comme point d'accès.

Dans ton malheur, une petite lueur....tu ne plies pas, et donc pas de perte de WU's.
 
Répondre
#54
Langue  C 'est kler mais put1 c'est chiant d'être déconnecté à tout bout de champ, et pareil quand je suis en conversation téléphonique avec mes enfants ou mon épouse.
Ce sera mis sur le questionnaire de sortie.  Tongue Hot
Répondre
#55
Confused je te comprend pas, je croyais que tu avais dis ne pas passais par le réseau de l'établissement mais par celui de ton abonnement et smartphone.
 
Répondre
#56
Citation :
Citation :Sad

Il faut dire aussi que c'est pas l'idéal pour toi avec un smartphone comme point d'accès.

Dans ton malheur, une petite lueur....tu ne plies pas, et donc pas de perte de WU's.
Langue  C 'est kler mais put1 c'est chiant d'être déconnecté à tout bout de champ, et pareil quand je suis en conversation téléphonique avec mes enfants ou mon épouse.
Ce sera mis sur le questionnaire de sortie.  Tongue Hot
Souvent dans les hôpitaux, ou autres maisons de soins le réseau est moins bon.
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#57
Prenez des serveurs chez les Hollandais. Tongue

https://www.leadergpu.com/

pas cher mon frère. Langue
 
Répondre
#58
Essayez de ne pas utiliser les boutons "citer" ou "répondre" dans le cas d'une réponse au msg qui est juste au dessus du votre
ça devient vite illisible
"Nouvelle réponse" , ou directement la réponse rapide en bas de la page, suffit Smile
merci Wink
Répondre
#59
Moi j'ai bien appris ma leçon. Angel
 
Répondre
#60
Tongue  MDR, la chambre est vraiment du mauvais côté pour le réseau. En 2019, j'avais pas ces coupures  ROFL
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)