Hello Thor du royaume d'Asgard
pour être vivant, je pense que ce le sera.
pour être vivant, je pense que ce le sera.

Sondage : Un catégorie Miniteam sur le forum de l'AF ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Bonne idée ! | 13 | 76.47% | |
Mauvaise idée ! | 0 | 0% | |
Obiwan kenobi ![]() |
4 | 23.53% | |
Total | 17 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Catégorie Miniteams sur le forum ?
|
Hello Thor du royaume d'Asgard
pour être vivant, je pense que ce le sera. ![]()
16-03-2021 20:53:28
(16-03-2021 19:01:01)Thor a écrit : J'ai hésitéJ'hésite aussi. Seul le topic sur le forum d'origine me parait essentiel oupps... ![]() Après, est-il vraiment possible d'animer deux topics simultanément sans en diluer l'intérêt ? D'ailleurs, quel bénéfice retirer de la création ici d'un topic exempt de la complicité interne au forum qui la fait vivre ? Et enfin : qui s'y colle ?
16-03-2021 20:57:40
Je pense que le meilleur argument est qu'ici c'est la Suisse!
Nous sommes en terrain neutre et tout le monde peut discuter (Mini-Teams) Etant en terrain neutre certains n'auront pas la crainte de se ramasser une balle derrière l'oreille. Moi je dis commençons petit à petit. N'oublions pas d'où nous venons et nous verrons ce que cela donnera. A+
17-03-2021 16:47:50
ok, donc sauf gros retournement de situation, je créerais cette cat. prochainement ... au pire ce WE, ce qui laisse le temps aux retardataires de voter
![]()
17-03-2021 18:55:27
Hello,
salut toussss notre meneur en chef nous a fait comprendre qu'il allait nous massacrer sur la place publique si nous ne votions pas ![]() Alors je suis la et je vote : POUR : Gros smack mon kangourou poilu ![]() et poignée de mains à tousssss
Hello Pat la choucroute.
Merci. (valide ton vote en haut de page) Tu est conscient que tu viens d'accrocher une cible dans mon dos, pour un sniper bien connu. ![]() ![]() Citation :Merci. (valide ton vote en haut de page)Fait merci pour le rappel Citation :Tu est conscient que tu viens d'accrocher une cible dans mon dos, pour un sniper bien connu. on sera toujours la pour toi, tu le sais bien ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|