29-11-2020 22:44:45
Bonjour à tous,
Question de départ :
le support ARM étant maintenant officiel (merci toTOW), je voulais savoir si parmi l'Alliance, certains avait un retour d'expérience à partager sur ce sujet ?
- Les performances? a priori 3000 PPD selon Adanorm.
- L'installation : comme tout bien client Linux a priori
- Prérequis : être en 64 bits, ce qui n'est pas la norme sur les distribs pour Raspi.
Bon, pour être honnête, l'objectif pour moi n'est pas de faire du gros scoring avec (pas prévu de monter un cluster de raspi dans l'immédiat...) mais d'ajouter une petite contribution en WUs sur une machine qui de toute façon ne sert vraiment que quelques heures par jour.
Par contre, il va se faire refroidir par un Argon one...
Merci d'avance pour vos retours
Question de départ :
Citation :J'ai un pi4 (2 ou 4 GB de RAM, je sais plus) qui passe son temps à rien faire, ou presque, est-ce que ça vaut le coup de le rajouter ?
le support ARM étant maintenant officiel (merci toTOW), je voulais savoir si parmi l'Alliance, certains avait un retour d'expérience à partager sur ce sujet ?
- Les performances? a priori 3000 PPD selon Adanorm.
- L'installation : comme tout bien client Linux a priori
- Prérequis : être en 64 bits, ce qui n'est pas la norme sur les distribs pour Raspi.
Bon, pour être honnête, l'objectif pour moi n'est pas de faire du gros scoring avec (pas prévu de monter un cluster de raspi dans l'immédiat...) mais d'ajouter une petite contribution en WUs sur une machine qui de toute façon ne sert vraiment que quelques heures par jour.
Par contre, il va se faire refroidir par un Argon one...
Merci d'avance pour vos retours