Folding-teuf 2021
Si jamais ça vous tente de prendre 30 min pour inviter virtuellement des gens pour dire bonjour à votre Folding Teuf ...vous me faites signe
(même s'il faut que je sois debout à 2 heures du matin!) ;-)
Répondre
Discord fait que du vocal (et du texte bien sur) ...
Répondre
Bonjour,

Eh oui, Discord, le client, fait aussi de la vidéo ... Tongue

Voilà ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Je ne l'utilise pas souvent mais j'ai un compte Discord donc pas un problème pour moi.:-)
Répondre
Up,

Petit résumé des discussions sur le discord #ft-2021 : on s'est mis d'accord sur une destination dans la région Centre (départements 37, 41, 18...), et pour le weekend prolongé du vendredi 06 au lundi 09 août (3 nuits).

Il ne reste plus qu'à compter ceux qui confirment leur participation, afin de réserver un gîte de capacité convenable, avec piscine si possible. C'est assez urgent, car même pour l'été prochain les disponibilités se remplissent à vue d'œil.
Une réponse de chacun avant le 15/10 serait appréciée, siouplé.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Je confirme des deux mains dès aujourd'hui !
Répondre
Idem pour moi Smile
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
Idem pour moi . Sauf cas de force majeure je serai présent. Me réjouis de voir vos têtes ahah. Mais surtout de passer un bon moment ensemble .
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
JWhy, Thor, Gtev' : c'est noté dans le 1er post (ainsi que pour Ada).
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Faites comme si je n'allais pas venir : mes rares vacances en France sont toujours très chargées donc même si je suis capable de passer ce ne sera que pour quelques courtes heures en chemin entre deux autres visites.
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)