Nom de domaine / hébergement
Je pense effectivement que c'est un minimum de pouvoir s'inscrire soi-même.
Répondre
Salut ErrefferrE Smile

On est d'accords là dessus, maintenant attendons l'avis de JWhy, ce qui serait bien après ça serait d'envoyer un mp groupée à tous les membres(si le forum le permet), qu'ils puissent donner leurs avis si il le désirent, en espérant qu'au moins une partie recevra la notification de nouveau message.
Répondre
désolé de l'absence de participation à la discussion, juste débordé de taff. je regarde ce we.
JY.
Répondre
Salut JWhy Smile
Pas de soucis, on est pas à quelques jours près de toute manière, c'est juste histoire de mettre le truc sur les rails.
Répondre
Moi ça me va ...

Si ça pouvait nous aider à ramener quelques anciens qui plient encore ...
Répondre
Donc, oui, pas de souci pour basculer chez un autre hébergement Smile
Infomaniak supporte Let's encrypt pour le certif SSL (pas cherché) ?

Pour le contact par MP des membres actuels, je regarde si le forum sait le faire.
Mais si les mails sont blacklistés, le plus simple est peut-être de leur pousser un message directement sur leur @email (que je dois pouvoir retrouver dans l'interface d'admin)

edit: Mass PM envoyé. En fonction du résultat, je ferai un mass mail manuel Smile

JY.
Répondre
Oui, pas de soucis pour let's encrypt, aujourd'hui tous les hébergeurs sérieux le proposent Smile
Répondre
Je reçois les mails de notification sur mon Gmail ... Big Grin
Répondre
Salut Totow Smile
Répondre
Coucou à tous !

(16-02-2019 15:59:30)JWhy a écrit : Mass PM envoyé. En fonction du résultat, je ferai un mass mail manuel
Pas reçu de notif, évidemment (FAI Orange).
Mais tu peux au moins t'économiser le mano-mail à DK : je suis évidemment ok pour la migration, surtout si c'est ze soluce à ce problème...

J'en profite pour balancer un peu de pub pour ça ? Cool  (je ferai un topic dédié ici dans quelques jours)
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)