STATS DE L'AF : les infos sont ici
Autre chose : le lien vers la page Recent du plieur (inséré en colonne J de la page des actifs) est-il paramétrable ? Ou plus précisément peux-tu le supprimer pour certains users ?

Dans les fichiers plats, tous les users comportant initialement une arobase sont automatiquement tronqués par fah.org (confidentialité machin toussa), mais l'accès à leur page Recent ne s'obtient qu'avec le user entier.
Pour ces users à arobase, ton lien est donc au mieux inutile (user inexistant), au pire faux (pointant vers un homonyme réellement sans arobase) et c'est d'ailleurs le cas le plus fréquent : il serait mieux de le désactiver pour éviter les confusions.

Dans l'AF, ces users à arobase sont 271 à ce jour, et je peux te filer la liste de leurs id-fah.

exemples :
- dans les actifs de cette semaine : T et Nurge59
- dans les actifs de ces 5 dernières années : marc.j.13, SEV, Alex ainsi que l'un des deux [Inpact]Korb et l'un des deux Romain
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
'tin !!
Ils font iech avec leur typo de branquignole ces utilisateurs !!
On a pas idée de mettre un @ dans des pseudos ...
Perso, FAH aurait dû tout couper et interdire ces caractères à la con ...

Il me semble que Thor m'avait donnée la liste pseudo/id avec les pseudos Stats et non FAH.
Pas possible d'avoir cette même page avec l'id plutôt qu'avec le pseudo ?
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Tu peux reformuler, stp ? je ne comprends pas ce que tu veux dans ta liste.

-----
edit : Est-ce que ce fichier (.xlsx@casimages) répond à ta demande ?

Pour chaque compte de l'AF, tu trouveras entre autres :
- le user fah.org tel qu'il apparait dans les fichiers plats
- le couple (user kanastats pages en txt ; user kanastats pages web)
- l'id-fah

Les users avec arobase y sont signalés en dernière colonne.
Les valeurs [XXXXX] (5 chiffres entre crochets) sont mes références internes, qui servent également dans les scripts de Thor.
Répondre
(26-09-2026 18:04:27)Kana-chan a écrit : 'tin !!
Ils font iech avec leur typo de branquignole ces utilisateurs !!
On a pas idée de mettre un @ dans des pseudos ...
Perso, FAH aurait dû tout couper et interdire ces caractères à la con ...
Historiquement les stats officielles tronquaient le @ et ce qui suit pour éviter de divulguer les mails complets de ce qui mettaient leur mail en Username ...
Répondre
Oui.
Imagine alors ce que ça donne quand un gros malin a choisi m@rc ou @lex comme user folding. Dodgy
Répondre
Donc le folder T s'appelle T@quelquechose si je comprends bien.

Ce qui m'étonnais justement c'est qu'il est impossible d'appeler son compte avec une lettre unique, j'ai essayé avec la v8 ça fonctionne pas, avec la v7 oui mais les stats je ne sais pas ou elles se comptent, j'ai essayé P comme pseudo (1ère lettre de mon prénom), je soupçonne que c'est ce qui a fait produire le Anonymous team 51!

Donc un pseudo peut aussi contenir * ? ou un espace?
Répondre
(Il y a 2 heures)gouik a écrit : Donc le folder T s'appelle T@quelquechose si je comprends bien.

T'as bien compris Smile

(Il y a 2 heures)gouik a écrit : Ce qui m'étonnais justement c'est qu'il est impossible d'appeler son compte avec une lettre unique, j'ai essayé avec la v8 ça fonctionne pas, avec la v7 oui mais les stats je ne sais pas ou elles se comptent, j'ai essayé P comme pseudo (1ère lettre de mon prénom), je soupçonne que c'est ce qui a fait produire le Anonymous team 51!

Donc un pseudo peut aussi contenir * ? ou un espace?

@ interdit
* interdit
espace interdit
accent interdit
Pour folding, je ne sais pas mais ici c'est motif de ban  Angry

pseudo d'une lettre, je ne sais pas, mais les pseudo ultra simple comme ça, c'est la meilleure solution pour ne pas pouvoir suivre tes stats vu que les stats sont liés à un pseudo.
Si deux plieurs ont le même pseudo, chiant...
Répondre
(Il y a 2 heures)gouik a écrit : Donc le folder T s'appelle T@quelquechose si je comprends bien.
Voir ici.
Je vous passe les M@ni@c et autres P@cm@n...

(Il y a 1 heure)Thor a écrit : @ interdit
* interdit
espace interdit
accent interdit

- Le caractère arobase est accepté mais suit la règle rappelée par toTOW.

- Les caractères espace (y compris avant ou après le reste du username) et astérisque ne sont hélas pas refusés chez fah.org.
Voici les users de l'AF en contenant :
 [Image: 26092812292923223818795194.png] [Image: 26092812292923223818795193.png]

- Pour les accents et autres caractères régionaux (pour le fr : ç,æ, œ etc...) apparemment historiquement certains ont été d'abord acceptés, puis parfois substitués (soit le caractère non-accentué, soit par un tiret bas _) ; (ici je préciserai plus tard)
Et dans le user_summary, il reste des tas de caractères étrangers, voici quelques exemples :
[Image: 26092812405423223818795195.png]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : DK-tastrophe, 1 visiteur(s)