06-09-2026 16:24:55
Désolé ... je ne peux plus.
Je n'ai plus de PC pour faire cela.
--------------------------------
@+, Kana-chan.
![[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan]](https://www.alliancefrancophone.org/sig/?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan)
@+, Kana-chan.
|
2026 : enlarge your e-penis ! © Adanorm
|
|
06-09-2026 16:24:55
Désolé ... je ne peux plus.
@+, Kana-chan.
08-09-2026 17:27:38
(Modification du message : 08-09-2026 17:33:23 par DK-tastrophe.)
Ça faisait longtemps, ça commençait presque à me manquer...
Encore la même défaillance de casimages cette semaine ! J'attends jusqu'à demain soir (mercredi) avant de me résoudre à héberger provisoirement ailleurs la petite dizaine d'images illustrant le point hebdo (s.36). Et pour la màj de la vingtaine d'images de la page 1, comme précédemment cela attendra le retour de casimages.
11-09-2026 18:21:03
C'est bien tu utilises un modèle que tu as sauvegardé pour le remettre à chaque fois que Casimages ne fonctionne plus !!
@+, Kana-chan.
Hier 11:52:13
(Modification du message : Hier 19:17:57 par DK-tastrophe.)
Exactement.
Mais je n'ai pas pu tenir mon engagement de poster le bilan mercredi, j'étais absorbée par d'autres tâches. Voici aujourd'hui le bilan de la semaine 36, avec les illustrations hébergées par Postimages. Et Casimages n'étant toujours pas revenu, je n'ai pas mis à jour les graphiques de la page 1 : au pire je le ferai demain ou lundi via l'autre hébergeur. Semaine du 31 août au 06 septembre (s.36)Pour l'ensemble du folding, le nombre d'actifs remonte ENFIN au dessus de 5000 (4657 → 5012). Et la production est elle aussi en hausse (111 → 124 milliards) ! Les événements des teams : • In Jesus' Name repart de plus belle, FOF confirme son récent accroissement, et Overclockers commence à rétablir sa production, nettement en berne pendant l'été. • en toute fin de semaine, d'un seul coup la team#0 double sa production, boostée par un nouveau et énorme cluster anonyme ; puis dès la fin du weekend ce producteur switche pour une autre team : ainsi la team Torus, partie de rien, atteint presque le top 1000 en moins de 24 heures, et produit déjà beaucoup plus que l'AF. cf. prod team#0 & prod team Torus (ajout du 12/09) ![]() • enfin, à la 16ème place du classement, Maximum PC Magazine remplace PCMR. ![]() ![]() Dans les miniteams, la réaffectation déjà signalée de Charentais49 de PCA à FOUCK modifie effectivement le classement : ![]() La semaine de l'AF : La production de l'AF augmente à nouveau (+9 %). Elle est encore 4ème team de la semaine. Toujours devant Banano, EVGA et Overclockers ! La team Torus se classe 16ème de cette semaine bien que n'ayant produit que lors de la dernière journée ! ![]() Et voici les perfs individuelles de nos plus gros producteurs : encore une fois, 2 dans les dix meilleurs mondiaux de la semaine, 5 dans les 100, et 18 dans les 1000. ![]() NB : Bien que seulement posté ce samedi en raison des défaillances de casimages, ce bilan a été rédigé dimanche dernier : l'Anonymous venait à peine de switcher vers sa team Torus ; pour la semaine précédente il participait donc uniquement au score de Anonymous team #0 : d'où cette valeur stupéfiante pour ce dernier ! Le nombre d'actifs dans l'AF augmente cette fois sensiblement (80 → 89).Un nouveau plieur nous a rejoint : Farmer19, et plusieurs de nos vacanciers se sont remis au travail : Carbon_14, Joers, et noererson (précédemment inactifs depuis début août), furious17609 et alynx2020 (depuis juillet), alno (depuis juin), Jay_Faim (depuis 2025) et enfin kpdp (depuis 2023). Pas de seuil majeur franchi cette semaine parmi nos AF, en dehors de toTOW qui dépasse désormais les 130 milliards.Concernant les rangs de nos 7 AF du top 100 mondial, Jasminl a encore perdu une place (22→23ème), jacques_vallois en a regagné une (93 → 92ème) les 5 autres s'accrochent à leurs rangs 20, 24, 40, 51 et 55.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|