2026 HardForum Folding Challenge
Et merci EmpireHell, pour l'inscription & la communication chez [H]ardOCP ainsi que ce topic ! Super

Et pour conclure ce challenge 2026, je nous ai fait ça ces dernières heures : https://alliancefrancophone.org/challenge2026/

Ça s'appuie sur les données des 2000 premiers membres que l'on retrouve dans le fichier horaire `team51.txt` (collectés  par Thor pour les stats de DK), pour calculer la production entre 2 dates/heures pendant ce challenge
NB: Pour être cohérent, avec le reste du topic & du challenge, ça n'affiche que les données du matin/soir qui permettent à Jason d'EOC de faire ses stats.
Répondre
Voici le graphique de la semaine par user, pour les premiers.

[Image: 26020211571223223818716664.png]
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
(01-02-2026 11:25:32)JWhy a écrit : Et merci EmpireHell, pour l'inscription & la communication chez [H]ardOCP ainsi que ce topic ! Super

Et pour conclure ce challenge 2026, je nous ai fait ça ces dernières heures : https://alliancefrancophone.org/challenge2026/

Ça s'appuie sur les données des 2000 premiers membres que l'on retrouve dans le fichier horaire `team51.txt` (collectés  par Thor pour les stats de DK), pour calculer la production entre 2 dates/heures pendant ce challenge
NB: Pour être cohérent, avec le reste du topic & du challenge, ça n'affiche que les données du matin/soir qui permettent à Jason d'EOC de faire ses stats.

C'est super ce site JWhy ! 
Peut-être qu'on peut trouver un moyen d'automatiser une partie du traitement des stats du coup ? 
Comme ça DK pourra avoir plus de temps pour l'analyse au lieu de passer beaucoup de temps en extraction des chiffres ? 

(02-02-2026 11:37:47)DK-tastrophe a écrit : Voici le graphique de la semaine par user, pour les premiers.

[Image: 26020211571223223818716664.png]
Génial en grand format comme ça  Big Grin
Merci DK Smile
Répondre
Hi everyone,

Charentais49, Patrick.Paquet, jacques_vallois thank you so much for the boost! 🚀🇫🇷

Our team enjoyed the challenge and we will prepare next time to be better Smile

rilian
team Ukraine
Répondre
Grâce au challenge j'ai pu (avec vast) passer les 100M par jour. Sacré prod !
[Image: sigimage.php?u=735868]
Répondre
Salut.

Grosse grosse perf de FH : plus du double par rapport au deuxième Eek Eek  Eek

Pour ma part, j'ai un plié avec ma modeste carte graphique, mais pas jusqu'au bout : vendredi en début d'aprem, ma carte mère a rendu l'âme  Sad et je n'ai redémarré que cet aprem. Mais bon, ce n'est pas ça qui a beaucoup impacté le total FH  Big Grin
Répondre
Une petite animation de l'évolution des scores des 21 plus gros plieurs du challenge, avec les chiffres (et certaines indications Langue ) de DK

[Image: minia_%20Challenge_HardForum_Folding_2026%20.png]
Clic sur l'image ou ici
Répondre
(04-02-2026 19:48:37)Thor a écrit : Une petite animation de l'évolution des scores des 21 plus gros plieurs du challenge, avec les chiffres (et certaines indications Langue ) de DK

[Image: minia_%20Challenge_HardForum_Folding_2026%20.png]
Clic sur l'image ou ici

Now that is creative! Wonderful!   Smile
[Image: sigimage.php?u=1366604]
Répondre
Perso j'ai mis deux pc en plus, ça a permis d'arriver vers 30 - 40 millions journaliers au maximum pendant la période du challenge, je vais réduire la voilure ça coute trop.
Répondre
(04-02-2026 19:48:37)Thor a écrit : Une petite animation de l'évolution des scores des 21 plus gros plieurs du challenge, avec les chiffres (et certaines indications Langue ) de DK
Existe-t-il une animation de ce type, mais pour des équipes ? Merci  Cool
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)