2025 : l'année... où on n'a pas trouvé de rime en -inq !
(28-05-2025 15:22:35)gouik a écrit : je me donne comme but les 10 milliards avant les vacances d'été.

Selon EOC, en poursuivant au rythme actuel, tu vas y parvenir 

[Image: 25052909045023223818594467.png]
(à moins que tes vacances d'été commencent dès la Pentecôte Big Grin)
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Je viens d'atteindre les 10 milliards ce samedi donc même avant la pentecôte.
Répondre
Eek Eek Eek ça me laisse pantois ! Avec mes pauvres petits 33 millions en un peu moins d'un an 1/2  Sad

C'est à se demander s'il est vraiment utile pour le projet que je continue  Huh
Répondre
La question est légitime, mais à ce rythme-là, on ne fait plus rien Wink

"La famille Bezos annonce un don de 500 millions de dollars au Fonds de l'UNICEF pour la nutrition de l'enfant"
https://www.unicef.fr/article/la-famille...e-lenfant/

Mes qq centaines d'euros servent-ils vraiment ?
J'espère que oui, un peu  Smile
petits ruisseaux, grandes rivières, tout ça ...
Répondre
C'est pas faux. Et c'est ce qui me fait continuer à plier malgré tout : je me dis que si plusieurs dizaines ou centaines de milliers de plieurs font pareil, ça peut un peu aider le projet...
Répondre
Je pense que toutes les contributions sont utiles, si on a un pc fixe sans carte graphique dédiée, avec l'intel uhd intégré ça ne plie pas donc on ne peut utiliser que le cpu d'où le nombre plus faible de points.
J'ai un compte "caché" actif dans la liste af qui ne fait que quelques dizaines de milliers de points par jour qui fonctionne uniquement sur des cpu.
Répondre
Bonsoir ^^
Je pense, personnellement, que les points servent un peu à gamifier le pliage, mais le plus important, c’est la contribution, quelle qu’elle soit.
[Image: sigimage.php?u=1358917]
Répondre
Je rajouterai un truc qu'on dit régulièrement mais qui est toujours bon à redire, folding est un marathon, mieux vaut plier peu mais pendant longtemps que beaucoup mais sur une courte période.
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)