29-05-2025 09:08:52
(Modification du message : 29-05-2025 10:22:29 par DK-tastrophe.)
2025 : l'année... où on n'a pas trouvé de rime en -inq !
|
07-06-2025 21:06:25
Je viens d'atteindre les 10 milliards ce samedi donc même avant la pentecôte.
Hier 15:39:20
![]() ![]() ![]() ![]() C'est à se demander s'il est vraiment utile pour le projet que je continue ![]()
Hier 16:45:17
La question est légitime, mais à ce rythme-là, on ne fait plus rien
![]() "La famille Bezos annonce un don de 500 millions de dollars au Fonds de l'UNICEF pour la nutrition de l'enfant" https://www.unicef.fr/article/la-famille...e-lenfant/ Mes qq centaines d'euros servent-ils vraiment ? J'espère que oui, un peu ![]() petits ruisseaux, grandes rivières, tout ça ...
Hier 17:51:16
C'est pas faux. Et c'est ce qui me fait continuer à plier malgré tout : je me dis que si plusieurs dizaines ou centaines de milliers de plieurs font pareil, ça peut un peu aider le projet...
Hier 18:44:20
Je pense que toutes les contributions sont utiles, si on a un pc fixe sans carte graphique dédiée, avec l'intel uhd intégré ça ne plie pas donc on ne peut utiliser que le cpu d'où le nombre plus faible de points.
J'ai un compte "caché" actif dans la liste af qui ne fait que quelques dizaines de milliers de points par jour qui fonctionne uniquement sur des cpu.
Il y a 9 heures
Bonsoir ^^
Je pense, personnellement, que les points servent un peu à gamifier le pliage, mais le plus important, c’est la contribution, quelle qu’elle soit. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)