2024 : encore du taf à abattre !
Merci DK pour le boulot Oui Maitre
Répondre
De même, ça en fait des nombres, merci à toi et au calc que tu as tellement maltraité

Les 58 nouveaux inscrits, n’hésitez pas à poster un petit message si vous passez dans le coin Hello

Et bravo à tous pour les plus de 100 000 000 000 de points, ça fait tellement de zéro Love
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
Merci pour le bilan, c'est vraiment très chouette de pouvoir visualiser tout ça  Smile
Bravo à tous pour le pliage de 2024  Bounce
Répondre
Merci à vous 3 Heart
et doublement merci à Thor et JWhy, pour leur soutien ainsi que pour la sous-traitance des trucs les plus chiants !

C'est vrai que ça représente pas mal de travail, ces 2 dernières semaines bien sûr pour ce fameux bilan, mais aussi chaque jour toute l'année (j'enregistre et analyse au quotidien des tas de pages, de Kana, d'EOC et de fah.org, afin de publier un mini-bilan illustré chaque fin de semaine et chaque fin de mois).
Sans trop de commentaires de la part des plieurs, j'avoue que j'hésitais à poursuivre...
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Merci à DK et aux autres qui y travaillent pour ces statistiques qui sont toujours intéressantes.
Répondre
C'est très détaillé ces stats ! Je me dis que ça a dû demander un gros boulot pour tout monter, bravo et merci !

Et c'est très instructif en même temps (bon, c'est le but, aussi), on voit  que l'AF se classe 14ème au général sur l'année, ce qui est plus qu'honorable ! (et ce n'est pas moi qui suis le contributeur majeur il me semble Shy )
Répondre
Merci à vous aussi.

Mais, à vrai dire, ce n'est pas forcément des fleurs que je souhaite (quoique... mais je les préfère en pleine terre ! PTDR ) mais surtout des interventions, des commentaires, des avis, des interprétations !
Bref : des discussions.
Déjà car je ne prétends pas, et loin de là, avoir toutes les clés pour décoder ces affreuses colonnes de chiffres. Et, surtout, dans le but d'animer un peu le forum.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Hello

@DK, Thor, JWhy et autres peut être merci pour le taf accompli.

C'est clair et bien exécuté. Bien joué
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
Bonsoir !

Ah bah je vais dire aussi merci à tout le monde !
J'aime bien lire les rapports comme ceux-ci, même si maintenant, je ne plie plus trop.

Celui qui doit souffrir le plus à mon avis, c'est le PC de DK ... Big Grin
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)