Réaffectation de [Zebulon.fr]_Gtevoone82 ce jour à la miniteam Zebulon, à sa demande.
--------------------------------
@+, Kana-chan.
@+, Kana-chan.
STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là !
|
Réaffectation de [Zebulon.fr]_Gtevoone82 ce jour à la miniteam Zebulon, à sa demande.
@+, Kana-chan.
29-12-2024 12:06:17
Perso, je refuse de poursuivre le suivi des miniteams si les membres n'en respectent pas les modalités clairement établies depuis des années, et rappelées au début de ce topic.
30-12-2024 15:37:46
Bonjour Jacques !
Je vais voir pour faire cela dans la journée.
@+, Kana-chan.
30-12-2024 22:12:33
Normalement, c'est fait.
À voir demain donc si c'est bien passé.
@+, Kana-chan.
Les règles de changement de team sont pourtant indiquées clairement dans le topic.
Et répété quand nécessaire. Cette règle date de 2003 déjà et à l’époque ça ne semblait pas poser de problème pour l’appliquer. Le but ce n’est pas de faire chier les gens, c’est simplement que les choses soient claires, rien de plus. Y’a un mec un jour qui a dit qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités (et non, ce n’est pas un mec qui se balance d’immeuble en immeuble, lui n’est qu’un copieur). Qu’on ait envie de changer de team pour une raison ou une autre, évidemment, ça peut se comprendre, aucun souci. Mais ce serait bien d’y réfléchir à deux fois quand on est un gros compte et qu’à chaque fois ça déstabilise complètement le classement des miniteam. edit par JWhy : suppression d'un paragraphe n'ayant plus de sens avec la discussion, suite au mass delete , par son auteur, de certains messages.
À partir de maintenant, pour éviter que certains ne profitent de sa gentillesse, et parce qu’il a suffisamment à s’occuper avec la maintenance et les évolutions des stats et celle des serveurs, Kana me confie la gestion des changements et les rattachements aux miniteams, ce qui lui permettra de se concentrer sur l’essentiel.
Donc comme indiqué dans le premier post du topic, demandes faites en règle dans ce topic, et pas en mp, pour que les modifs dans les miniteams soit claires. Formule de courtoisie et flatterie appréciée, mais pas obligatoire
03-01-2025 15:38:12
Les réaffectations de [Zebulon.fr]_Gtevoone82 à la miniteam Zebulon le 29/12/2024 et PCA]_Jacques_VALLOIS à la miniteam PCA le 31/12/2024 sont ajoutées dans le post de récap.
03-01-2025 17:37:50
Simple question de curiosité : qu'est ce qui peut motiver quelqu'un de changer de mini-team ?
03-01-2025 19:55:22
(03-01-2025 17:37:50)bernie38 a écrit : Simple question de curiosité : qu'est ce qui peut motiver quelqu'un de changer de mini-team ? Excellente question que je me pose à chaque fois que je vois une demande de réaffectation (autre que l'affectation initiale, bien entendu)... mais bon, la psychologie et moi ça fait deux.
"Je sers la science et c'est ma grande joie." -Disciple-
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|