30-06-2024 10:28:49
Je confirme donc que je n'avais rien compris.
C'est ok maintenant avec la bonne URL.
Client : version 8.3.x
|
30-06-2024 10:28:49
Je confirme donc que je n'avais rien compris.
19-07-2024 09:11:18
Salut.
Je reviens, tardivement, sur ce sujet. Je n'avais pas installé la nouvelle version lorsqu'elle est sortie, ayant vu les déboires que vous avez rencontrés. Maintenant, je me dis que je pourrais l'installer mais... En définitive, est-ce que je dois d'abord désinstaller la version 7.6.21 que j'ai ? Ou j'installe par dessus ? Merci merci
19-07-2024 10:53:30
Si tu veux l'installer, tu peux le faire par dessus la precedente, l'ancienne version va être désinstallée, et tes infos (pseudo, passkey et team) vont être récupérée.
Par contre aucune obligation de le faire, la V7 que tu as fonctionne très bien.
19-07-2024 17:37:30
Merci Thor.
Je me demandais si la nouvelle version amenait une plus grande rapidité dans les calculs, mais il semble que non... Du coup, je vais sans doute attendre, puisqu'en effet la version actuelle me convient parfaitement.
21-07-2024 21:31:31
Les cores qui servent à faire les calculs sont les mêmes, donc non, pas plus rapide, c'est exactement pareil de ce coté là.
Le seul vrai avantage, c'est pour ceux qui plient avec des clients sur plusieurs machines, ça permet de toutes les piloter sans utiliser de logiciels tiers. A part ça, la V7 actuelle me parait plus simple d'utilisation.
22-07-2024 08:16:37
Raison de plus pour que je reste avec cette V7 pour le moment.
Merci pour les explications
05-08-2024 08:37:12
Bonjour à toutes les plieuses et à tous les plieurs,
J'ai installé le client 8.3 (j'aurais mieux fait d'aller me promener) parce que les problèmes des versions bêta semblaient solutionnés et que c'est maintenant la version proposée pour installation sur folding@home. J'espérais un gain sur le PPD par rapport à ma version 7.6 : espoir déçu ! De plus, j'ai maintenant 2 problèmes : - Je n'ai pas trouvé comment désactiver le slot CPU (pas grave) - HFM (v 10.3.2016) ne fonctionne plus (il ne "voit" plus les nouvelles WUs pliées) Si vous avez une idée pour résoudre ces 2 problèmes (surtout HFM), n'hésitez pas ! Bonne journée à tous !
05-08-2024 09:53:28
HFM n'est pas compatible avec la V8, peut être dans une prochaine version il le sera... ou pas
Si tu utilises HFM pour piloter plusieurs machines, la V8 de folding le permet via son système de compte. Pour le CPU, dans les paramètre de la machine (la roue dentée) mets le curseur à 0. Et pour le gain de point, non, comme expliqué plus haut, la partie qui effectue les calculs est exactement la même que la v7.
06-08-2024 15:43:09
Merci pour tes réponses Thor !
Du coup, j'envisage de revenir en 7.6. Le seul avantage de la 8 semblant être de pouvoir piloter plusieurs PC, mais j'en ai un seul qui plie ... Encore merci, et bonne fin de journée !
12-08-2024 09:22:23
Un autre problème avec la v8, apparemment il n'y a plus de possibilité (sous Windows) d'installer le programme comme un service, ce qui est utile pour plier sans être authentifié, ça fonctionne pas avec un gpu mais ça peut être utile si on est sur un AD.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|