20-03-2024 19:08:50
Je ne vais probablement pas l'installer Thor mais peut-être que Bernie tentera le coup

Sciences - Partage - Entraide

[jeu] Midnight express
|
20-03-2024 19:08:50
Je ne vais probablement pas l'installer Thor mais peut-être que Bernie tentera le coup
![]() Sciences - Partage - Entraide ![]()
ben moi, je veux bien voir les sources, par curiosité, mais l'installer, ça non, quel intérêt ?
EDIT : ah mince, c'est un exe, donc pas de sources disponibles. Dommage...
20-03-2024 20:51:25
Essayez le et je fournis la source après....
Ah non, là je ne suis pas d'accord !
Moi je l'ai juste testé, mais je ne l'utiliserai pas, pas besoin ![]() Je connais un peu Longa, comme le disais DK, pas de risque à utiliser un de ses softs, ancien helper sur Zeb, enfin pas du genre à chercher à véroler vos machines Par contre jouez quand même le jeu, c'est trop facile de gagner avec si vous faites des tests avant. Utilisez le juste pour le midnight.
21-03-2024 20:17:42
Bah je veux bien aussi les sources et puis je ne peux pas l'utiliser ... je suis sous macos ...
![]() Voilà ... ![]()
--------------------------------
@+, Kana-chan.
21-03-2024 20:19:59
ah ben kana-chan, peut être que c'est portable ce code ? Après tout, c'est un exe tout simple, donc pas d'IHM. Du coup, recompilation sur ton Mac et en voiture Simone
![]()
21-03-2024 20:21:33
Je ne sais pas, mais j'ai pas de quoi compiler forcément ce code de toute façon.
C'est juste pour ma curiosité en fait ! ![]() Voilà ... ![]()
--------------------------------
@+, Kana-chan.
21-03-2024 20:26:55
On trouve des compilos et des IDE gratuitement pour un grand nombre de plate formes. Par exemple Code Blocks, qui existe justement aussi pour Mac-OS. Vas y, lance toi !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|