Hier 23:44:29
J'ai demandé de raccourcir les beta tests en cours (mais c'est pas des projets pour les gros GPUs) ...
|
2026 HardForum Folding Challenge
|
|
Hier 23:44:29
J'ai demandé de raccourcir les beta tests en cours (mais c'est pas des projets pour les gros GPUs) ...
Hier 23:48:43
I'm so proud of my 4080's...they have been the most consistent of all my gpu's. They have been snagging more 18262's than anything else.
Il y a 11 heures
Fantastic, you must have a bunch of 4080's to make this lot of point.
Personally i just install a gtx 1660 (not a rtx 2060 like i said earlier).
Ah oui ça va mieux ce matin, ça download comme il faut
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par DK-tastrophe.)
Màj : jour 3, milieu de journée
• Graphiques de prod par team : ![]() ![]() • Tableau des prod individuelles Voici le top10 des 451 participants (dont 109 AF) : ![]() suite du classement : voir forum The FPS Review : posts #7 & #8 (ouvrez les spoilers, ils sont édités 2 fois par jour)
Il y a 9 heures
Hé, six AF dans les dix premiers : c'est du sérieux
Il y a 2 heures
La vache, on est tellement haut
Il y a 1 heure
(Il y a 2 heures)Thor a écrit : La vache, on est tellement haut And the Team will remain there until the end if everyone continues.
Il y a 26 minutes
Màj : jour 3, fin de journée
• Graphiques de prod par team : ![]() ![]() • Tableau des prod individuelles Voici le top10 des xxx participants (dont xxx AF) : [non paru pour l'instant, j'éditerai] suite du classement : voir forum The FPS Review : posts #7 & #8 (ouvrez les spoilers, ils sont édités 2 fois par jour) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|