Bonjour à tous
Hello !

Cela dépend de la carte graphique tout de même ! Big Grin
En général, il faut laisser 2 cœurs pour le système et 2 cœurs par carte graphique.
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
(01-01-2025 08:54:52)laurent tournié a écrit : Bonjour à tous tout nouveau sur ce projet , tout d'abord bonne année à tous, j'avais déjà fait du calcul partagé sur setiathome et worldcommunitygrid , j'avais arrêté car mon pc était vieux et je ne pouvais pas le changer, maintenant ayant un nouveau pc, je m'y remet.

Par contre en ayant suivi depuis toutes ces années, je gros problème que nous avons avec notre aide pour la recherche pas assez de news et le site de folding@home n'est pas souvent mise à jour pour parler de nos unites de travail , page avec des articles d'il y a plusieurs années pour certaines pages du site.

Pour worldcommunitygrid idem , des anciens projets dont on a plus de nouvelles par exemple sur le projet pour les panneaux solaires qui avait eu a mes souvenirs 2 phases et plus rien , plus de nouvelles dans les forums identiques trop peu de news. Et des projets de moins en moins nombreux.

Voila ma grosse question faut il faire faire tourner que folding@home ou worldcommunitygrid?

Bienvenue Laurent et bonne année !!  Smile
[Image: sigimage.php?u=1339323]
Sciences - Partage - Entraide  Super
Répondre
Bienvenue Laurent, et bon retour dans le monde foldingue (en voilà une bonne résolution Smile ) !

Le problème du GPU semble résolu, et le bonus est à présent activé. Super
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Bonjour oui mais j'avais un bug en repassant sur la 8.3.18 la carte graphique bien il voulait rien me donner dessus il a fallu que j'eteigne le pc redémarre et recocher, décocher pour que ca refonctionne sur ma carte graphique amd 5600
Répondre
(03-01-2025 10:47:48)Kana-chan a écrit : Hello !

Cela dépend de la carte graphique tout de même ! Big Grin
En général, il faut laisser 2 cœurs pour le système et 2 cœurs par carte graphique.

Alors oui, mais là on parle du client V8 Big Grin

Si tu mets 2 cores CPU ou plus dans "Ressources usage" (mon screen sur la page précédente), le client va automatiquement créer un slot CPU.

J'ai fait quelques petits tests, et que je mette 0 core ou 1 core, je n'ai vu aucune différence sur le client GPU.
Après je n'ai fait que des petits tests, en regardant si le PPD indiqué variait, si ça chante quelqu'un de faire des tests sur plusieurs jours, have fun Big Grin
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)