STATS DE L'AF : les infos sont ici
« L'autre version »
Donc ayé, ton kanari a adopté son pingouin ?

edit : le lien Home en bas des pages de kanari renvoie sur le serveur public, et non sur sa propre home
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
Non, le kanari n'est pas sous le pingouin comme tu dis.
Le manchot a sa propre adresse internet ... Tongue

Et oui, pour le bouton home, je sais, mais comme le kanari ne doit pas être utilisé et que je n'utilise jamais se bouton ... Big Grin

Voilà ... Tongue
--------------------------------
@+, Kana-chan.
[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan][Image: ?name=Kana-chan]
Répondre
Mais comment je vais faire ma chieuse si tu ne me donnes pas sa nouvelle adresse ?
À moins que tu ne sois pas pressé... PTDR
Répondre
Ah ah ... non Tongue
Il faut attendre au moins une semaine que tout les vrais absents ne soient plus comptés ! Smile

Voilà ... Big Grin
@+, Kana-chan.
Répondre
C'est malin, je suis rongée de curiosité à présent...
Répondre
Bonjour,

Pour information, les Stats FAH version 7.00 vont sortir d'ici ce soir.
Les évolutions sont nombreuses et parfois lourdes en conséquences :
  • Changement du gestionnaire de base de données : passage de Microsoft Access à SQLite3.
  • Plus de noms de pseudos sont pris en charge, notamment ceux avec un apostrophe.
  • Changement de l'hébergement qui passe de Microsoft Windows Serveur 2019 à Rocky Linux 9.2 sur un VPS mutalisé.
  • Temps de créations des pages entre 10 minutes et 2 heures (oui je sais ... LOL) selon la charge.
(VPS : Virtual Private Server : Serveur Privé Virtuel)

Il est vital pour moi de passer sous un environnement Linux car rien que le coût de la licence de Windows Serveur 2019 sur un VPS avec 2 cœurs virtuels, cela coûte un bras. L'ordre de grandeur est du double par rapport à un VPS sous Linux.

Le serveur sous Windows va gentiment être livré à lui-même jusqu'à expiration de mon abonnement.
Je ferai en sorte qu'il soit accessible pour les Stats FAH mais il n'y aura plus de support dessus.
S'il tombe, il sera remis sur pied mais n'aura plus de backup pour le remettre d'aplomb et donc le rattrapage des jours manqués se fera sur la seul colonne du jour en cours (colonne J).

Le serveur sous Linux va prendre la place de l'ancien sous la même URL, ce sera donc automatique pour vous.

Ce qui va changer dans l'immédiat :
  • tous les membres de toutes les équipes apparaîtront comme présents sur les 7 premiers jours (il reste 2 jours).
  • les graphiques ne seront utilisables que dans 2 mois.
  • les pages des équipes, les différences sur plusieurs semaines seront disponible après plus de 10 semaines.
Sinon, le site reste le même visuellement et ses fonctionnalités sont les mêmes, elles restent inchangées.

Voilà ... Big Grin
@+, Kana-chan.
Répondre
Merci Oui Maitre
Répondre
Bonjour.
Merci Kana.
Sur les tableaux "Le classement des mini-teams de l'A.F." et "Les 30 meilleurs plieurs de l'A.F.", la colonne "Semaine" affiche le total des points et la colonne "J-6" affiche le total des points à J-6 et la colonne "J-5" affiche un chiffre inférieur à la réalité.
Répondre
Bonjour Charentais49,

Ces Stats ont commencé il y a 6 jours, donc pour J-6, tu as la totalité des points acquis à la mise à jour d'il y a 6 jours.
La colonne semaine est bien égale à la somme des colonnes de J à J-6.
La colonne J-5 est bien le montant gagné à la mise à jour entre J-6 et J-5, comme celui de J qui est le montant gagné à la mise à jour d'aujourd'hui entre J-1 et cette mise à jour d'aujourd'hui.

Je ne vois pas de souci à ce niveau là.
@+, Kana-chan.
Répondre
OK c'est effectivement logique
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)