31-12-2023 00:19:03
Oui, mais je jouais ... donc j'ai pas vu l'heure !!

--------------------------------
@+, Kana-chan.
![[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan]](https://www.alliancefrancophone.org/sig/?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan)
@+, Kana-chan.
[jeu] Midnight express
|
31-12-2023 00:19:03
Oui, mais je jouais ... donc j'ai pas vu l'heure !!
![]()
@+, Kana-chan.
01-01-2024 14:23:49
Bonne année à toi, aux midnighteurs, et à tout les plieurs !
![]()
Hello.
Excellente année à toutes et à tous, avec un max de pliages
03-01-2024 13:54:07
Merci !
![]() Et un point pour bernie38 ! ![]()
@+, Kana-chan.
ah ben mince, je pensais qu'il fallait poster autour de minuit. Du coup le dernier qui poste un jour donné, même à 10h du mat, il gagne un point donc.
Et comme Thor proposait de complexifier un peu le jeu, on pourrait n'accorder le point que si le dernier message est posté moins de 4h par exemple avant l'échéance ? Z'ne pensez quoi ? Ah, sinon, on a où le décompte de points ? Je n'ai pas vu ça, mais j'ai sans doute mal regardé...
03-01-2024 21:22:35
Ah mais non ... il faut pas complexifier !
![]() Cela laisse une chance aux autres ... ![]() Lorsque Thor aura comptabilisé, ce sera sur le premier message de ce sujet.
@+, Kana-chan.
03-01-2024 21:30:19
(Modification du message : 03-01-2024 21:31:47 par DK-tastrophe.)
Salut Bernie, et bonne année à tous
![]() Pour le décompte des points à la Thor, les liens sont dans le premier post du topic. Mais apparemment les données sont très en retard ![]() ![]() D'ailleurs, finalement kika remporté la 2ème place en décembre ? (*) Et sinon, pour une fourchette restreinte autour de minuit, d'expérience nous avons constaté que c'est bien plus fun sans... et surtout, comme nous sommes peu nombreux à participer à cet intense suspense, ça limite les journées sans aucun point (et pis notre pauvre breton est complètement largué si les mois n'ont pas 30 ou 31 points ![]() Bref, si cela ne se voit pas : i'm back et je prends mes marques pour janvier ! (*) edit : nan mais je rêve ! je viens d'aller voir et je n'ai que 2 points en décembre ?? il a trop bu le breton, ou bien ? re-edit : bah voilà, grilled par celui qui me pique tous mes points. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|