2026 : enlarge your e-penis ! © Adanorm
#73
[Image: 25062312185823223818604249.png]  Semaine du 25 au 31 mai (s.22)

Au niveau mondial, les actifs continuent de disparaitre chaque jour, ils passent cette semaine de de 6069 à 5671, valeur minimale de l'année. La production se dégrade encore, de 119 millards la semaine précédente elle passe à seulement 112, avec également une valeur minimale à 15,327 Gppd jeudi 28/05.
Toutes les teams sont logées à la même enseigne, sauf trois : Banano et LTT qui remontent modestement, et surtout Taiwan qui se réveille manifestement, portée par les nouvelles perfs de 84036980, premier producteur de la semaine.

Dans l'AF, cette fois la situation se dégrade cette fois très visiblement. 
Le nombre d'actifs tombe de 119 à 105, et la prod perd 40 % ! 
Avec seulement 4 milliards, cette semaine est la pire de l'année, et le minimum par jour est atteint ce samedi 30/05 avec seulement 446 Mppd. 
Au final, l'AF n'est plus que 5ème team productrice de la semaine.

[Image: 26060212092523223818762299.png] [Image: 26060212092523223818762300.png]
[Image: 26060203450123223818762640.png] [Image: 26060212092623223818762302.png]

[Image: 25080502095623064118622409.gif] Du côté des perfs individuelles : la meilleure moyenne est cette fois pour le taiwanais 84036980 (350 Mppd, soit le double de la semaine précédente)
Viennent ensuite, en positions 2 à 5 : qnl4vbq1nl98 (270, pour Banano), Ickewars (180, pour FOF), Kjetil_Lura (165, pour Hardware.no), YobB1n (160, pour sa team University of Waterloo Folding Geese, créée mi-mars et déjà 307ème)
puis en positions 6 à 9 : whitleyca (155, pour EVGA), 91GreenLX (150, #0), Dom (145, #0) et Justaphf (140, pour LTT)
et enfin toTOW, premier francophone, ferme le top10.

Nos AF sont donc : un seul dans le top10 mondial des perfs, 5 dans le top100, et 20 tout pile dans le top1000
(et donc pour la première fois de l'année, je n'ai pas eu besoin de bidouiller pour ajouter des lignes au tableau des 20 meilleurs producteurs affiché par eoc)
[Image: 26060212092723223818762303.png] [Image: 26060212092623223818762301.png]

[Image: 17071507102123064115150798.gif]L'effectif de l'AF augmente encore cette semaine, avec 2 arrivées : Exxo et mumpy.
Encore quelques revenants douteux, surtout en cette période où l'activité tend plutôt à s'évaporer : Pilou (précédemment inactif depuis 2007), Tathar (depuis 2012 ou 2013) et Nathou (depuis 2020), ainsi que le retour de [AMD-Hardware.com]__aigle4  (précédemment inactif depuis mars)

[Image: 26042010374023064118744935.gif] Dans les jalons : Pilou complète son premier million et Maverick son dixième, Francois_Duchesne fête son 9ème milliard. 
Et empirehell poursuit son ascension dans le top100 mondial.

Et enfin, cette semaine l'AF a dépassé les 1000 milliards de points !
[Image: 26060903494423223818765385.jpg]
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 21:21:25
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 21:29:23
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 21:37:52
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 21:45:11
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 21:51:18
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 21:55:41
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 22:01:20
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 22:03:27
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 22:18:34
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 22:42:50
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 22:46:02
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 22:48:06
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 22:49:51
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 22:51:31
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 22:52:47
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 22:54:11
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 22:55:31
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 22:56:37
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 23:07:28
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 07-03-2026 23:12:41
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 19-03-2026 08:51:26
RE: 2026 : l'année - par DK-tastrophe - 19-03-2026 08:53:38
RE: 2026 : enlarge your e-penis ! © Adanorm - par DK-tastrophe - 02-06-2026 13:44:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)