Migration 2019 : les bugs du site/forum de l'af.org
#21
Merci Thor Smile

Je ferai probablement la modif sur le .org le WE prochain (sauf no go d'autres testeurs, bien sûr)

QQ limitations quand même :
- ça n'a pas l'air de fonctionner sur les pages "version bas-débit" (lien dans la barre grise en bas de page)
- et je doute que ça fonctionne dans les messages privés (ou les exports de messages privés, chers à DK Smile )

J'essaierai de voir comment faire sauter ces 2 limitations, mais ça n'a pas l'air trivial (et je ne maitrise pas le système de plugins de myBB)

Il y aura un point à surveiller de ton coté lorsqu'on sera passé sur le .org (et lorsqu'il y aura plus de visiteurs, je pense Smile ) : ce sera à présent le forum de l'AF (et donc ton hébergeur ) qui se chargera de proxifier en SSL les images HTTP => donc probable augmentation de la conso. de ressources (CPU / RAM / bande passante)
Je ne pense pas que ce sera significatif (vu le nombre de visites et la tendance à passer en HTTPS partout) mais à garder en tête.
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Migration 2019 : les bugs du site/forum de l'af.org - par JWhy - 09-09-2019 21:37:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)