Migration 2019 : les bugs du site/forum de l'af.org
#5
Je suis allé un peu vite dans mes tests et je pense que le bug de DK sur le téléchargement des messages privés est toujours là.

Thor, peux tu regarder le contenu de la table bb_themestylesheets et
- soit faire les corrections directement  (en comparant avec le contenu de la base du .net, qui devrait être ok)
- soit , si tu as un doute, m'envoyer un export de cette table ? <= laisse tomber l'export, je peux faire le dump depuis l'interface d'admin de myBB. Si tu as un doute sur les modifs, attends que je fasse la comparaison Smile

edit : donc c'est bien le même problème (exactement le même diff que ci-dessous) => la même modif. devrait apporter la  même résolution Smile

Merci !!


04.09/ @Thor : Si pas corrigé dans la derniere version de MyBB : Appliquer le correctif identifié concernant l'ano. sur la mise en page de l'archivage des MP 
Citation :[Image: mybb_bdd.png]

Est-ce que tu pourrais aller dans phpmyAdmin (faire un backup de la table bb_themestylesheets) et pour la table bb_themestylesheets , faire les modif suivantes :
-passer le SID de la ligne avec name= global.css à 1 (plutot que 18)
-usercp.css -> 2 (plutot que 19)
-modcp.css -> 3 (plutot que 20)
-star_ratings.css -> 4 (plutot que 21)
-showthread.css -> 5 (plutot que 22)
-thread_status.css -> 6 (plutot que 23)
-css3.css->7 (plutot que 24)

et , pour info, j'ai mis l'anti flood à 30 secondes (et remis le merge à 60 minutes)
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Migration 2019 : les bugs du site/forum de l'af.org - par JWhy - 24-08-2019 16:15:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)