Plus de bonus après mise à jour client F@H
#1
Question 
Bonjour les amis  Hello
Je ne viens pas souvent vous voir, désolé...  Blush sauf quand j'ai besoin de maestros  Rolleyes
Je plie depuis une bonne année sans problème particulier (bien épaulé par l'ami Australien il faut bien avouer)
Voici deux-trois jours, plantage de F@H...
Bon, me dis-je, comme je ne l'avais pas mis à jour depuis un bon moment, j'en profite pour installer la nouvele version mais celle-ci refuse...
Donc, conseillé par mes amis de chez PCA, je désinstalle l'ancienne version en cochant la case de suppression des datas et je réinstalle la version... 17 je crois  Shy
Là, tout s'installe apparemment correctement et mon identifiant s'affiche directement, il me reste à rentrer mon mot de passe et tout repart (semble devrais-je dire Sad )
Je me retrouve sur mon compte avec mes points, ce qui me paraissait vouloir dire que j'étais bien reconnu... mais surprise, depuis la reprise (une bonne quinzaine de WU's), je n'ai plus le bonus... Les conséquences sont d'une importance relative mais pour mon team (j'ai perdu environ 3 M de pts, dommage Rolleyes ) et pour ma gouverne (si je n'ai plus le bonus, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche à l'évidence), cela m'ennuie et je ne trouve pas de solution.
Mes amis m'ont fait remettre mon identifiant, mon mot de passe, pour le cas où j'aurais mal inscrit ces derniers (mais comme je ne les inscris pas, j'opère par copier/coller à partir de mon coffre numérique...)
Donc je ne sais pas trop quoi faire.
Ne perdez pas de vue que je n'ai jamais trop "gratté" dans le logiciel donc je connais fort peu de chose quant à son fonctionnement qui chez moi reste empirique...
Merci de bien vouloir me conseiller un peu, j'aimerai bien "retomber sur mes pattes"  Big Grin
Répondre



Messages dans ce sujet
Plus de bonus après mise à jour client F@H - par Patoche17 - 09-05-2021 17:30:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)