STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là !
#37
(18-07-2019 14:55:17)Thor a écrit : Oula, ça me rappelle des (vagues) souvenirs tout ça, mais je ne me souvenais pas que le fond du site était bleu comme ça. Big Grin
Effectivement: c'était une des versions beta les plus abouties mais qui n'a jamais vu le jour (sauf pour qq privilégiés de la section "beta" du forum)
La version "non bleue" que tu mentionnes doit être la version "de (ex-)PROD" qui est sur WebArchive.

(18-07-2019 14:55:17)Thor a écrit : "Je doute qu'on arrive à le faire tourner chez un hébergeur récent"
Code incompatible avec les technologies actuels ?
Oui, (mais pas que) vu que ça s'appuie sur des versions d'Apache (1.33), PHP (4.3), MySQL (4.1) largement obsolètes.
Je doute que le code/les fonctions soient toujours compatibles avec les versions actuelles.

Sans parler du code / de la partie fonctionnelle qui date de 2005 et qui ne prend pas en compte les évolutions de F@H (stats à refaire, benchmarks inutiles, photos des protéines probablement HS vu que l'outil EM n'existe plus, etc...)

(18-07-2019 01:26:36)DK-tastrophe a écrit : Je me refais en détail la vidéo dès demain, il me semble avoir aperçu des trucs que justement je recherche... (en particulier, si tu as gardé de ton côté des infos sur les 4 mini-teams de JGP par pays : Québec, France, Belgique et Suisse... je prends !)
Je crains ne rien avoir là dessus (à part peut-être si des utilisateurs avaient mis l'info dans leur profil/la zone miniteam dont je parlais plus haut). de toutes façons, ça sera dans l'export que je te dois Wink

Mais sinon (et j'imagine que tu as déja fait tout ça), je pense que la meilleure source de données pour les stats de JGP sera d'aller refaire un tour sur web.archive.org avec les URL des pages de fleucorp qui t'intéressent, non (et en particulier les fichiers .txt / .cfg des 4 miniteams) ? 

Pour l'historique des stats individuelles, je pense que mes tables stats_user_YYYYMMDD  devraient être pas mal, sauf à partir de je-ne-sais-plus-quelle-date quand les données issues des fichiers de Stanford ne "tiennent" plus dans la définition des colonnes.
Le modele des tables avait été fait au démarrage du projet/site, et il n'a pas évolué avec la croissance des volumes => du coup, à un moment, ça tape les limites des types de données  Sad
https://dev.mysql.com/doc/refman/8.0/en/...types.html
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - par JWhy - 18-07-2019 23:07:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)