STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là !
#35
Impressionnant !!

De mes premières années de pliage (2007-2010) je me me souvenais confusément qu'il y avait plein de stats sur le site de l'AF (et j'en ai récemment redécouvert beaucoup sur WebArchive – au passage, merci encore d'avoir fait enregistrer l'intégralité des topics du forum en décembre 2017 !) mais là je réalise l'exhaustivité et je suis totalement bluffée ! [Image: default_ko.gif]

Mais quel boulot de dingue !!! [Image: default_smileJap.gif]


Je me refais en détail la vidéo dès demain, il me semble avoir aperçu des trucs que justement je recherche... (en particulier, si tu as gardé de ton côté des infos sur les 4 mini-teams de JGP par pays : Québec, France, Belgique et Suisse... je prends !)

Pour l'instant, j'ai bien déblayé les périodes 2005-2010 (et 2017-2019, évidemment aussi) mais je récupère toute info concernant soit les affectations (composition des mini-teams, ainsi que les infos sur les identifiants correspondants aux comptes folding sur les différents sites ou forums de plieurs) soit les scores (points/wu, par ex. des fichiers team51, en version Stanford ou version JGP). Il me manque surtout des données avant 2005 et entre 2010 et 2017, mais je prends tout, même incomplet, même non daté (et même sous forme myschtroumpf ou phpn'imp...)
En octobre dernier, la dernière màj du Stanford a (entre autres bugs) squeezé toutes les dates of last wu pour les comptes inactifs dans les mois précédents, réattribué TOUS les numéros de donor, qui à présent ne me semblent plus du tout basés sur la chronologie, et encore une fois bouleversé la casse des users. J'aurais vraiment dû finir ces listes avant cette saleté de màj, les données étaient alors plus accessibles...

Kana s'impatiente gentiment, pour l'instant les affectations ne sont toujours pas corrigées dans ses stats (disons qu'il y a quelques centaines de millions de points qui se baladent n'importe où...), mais je pense pouvoir lui filer très bientôt des listes (presque) rigoureuses en recroisant toutes les infos réunies jusqu'à présent. Ensuite, pourrait-on voir avec lui pour éventuellement héberger ses stats sur le futur nouveau domaine de l'AF ? (en 2017, on avait pensé à Zeb, mais vu que ça n'avance pas du tout de ce côté...)

Voilà, merci encore pour toutes ces belles exhumations,
Et merci à vous deux pour les coups de pouce côté technique, où je suis une vraie quiche.
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - par DK-tastrophe - 18-07-2019 01:26:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)