STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là !
#32
désolé, rentré tard hier et pas vu les échanges.

Alors en vrac, et j'en oublie peut-être:
- j'aurais pu être plus explicite : le dump, vu la taille , était a importer via mysql en ligne de commande pour ne pas rencontrer les limitations de PHP ( https://stackoverflow.com/questions/1766...e-in-mysql )
- comme je disais dans mon précédent post les 2 tables miniteam ne sont pas historisées (et là aussi, j'aurais pu être plus clair sur les impacts, désolé) :
Citation :Par contre, je n'historisais pas ces 2 tables , donc je n'ai pas une image datant de 2003, mais des données collectées de 2003 à 2016.
Le contenu est donc celui de 2016, avec la "vie" des données sur la période.
Pour reconstruire l'historique de "qui a rejoint quoi quand" avec précision, il faudrait analyser chaque stats_user_ quotidien et noter les deltas Undecided2 Pas sûr que ce soit d'un grand intérêt... ou même facile à faire Undecided2
ERRATUM : tu n'aurais même pas l'info simplement avec juste la BDD : les tables stats_user_ ne portent pas l'info d'appartenance (à une miniteam) de l'utilisateur. il faudrait appliquer les règles d'appartenance pour calculer , pour chaque utilisateur/chaque jour, où il était le jour J. Sad
- MTA_, MTM_, USR_ <= mes règles de nommage des colonnes  : je préfixe les colonnes par le nom/code de la table  qui l'héberge. Dans une base / une requête SQL un peu complexe, ça permet d'identifier facilement dans quelle table se trouve quelle colonne. [ça vaut ce que ça vaut]
- MTA_ACTIVE => je pense que l'explication de Thor est la bonne
- MTA_JOINDATE => idem Smile Les 0000-00-00 sont pour les membres  des Fermiers Généreux . Comme je récupere un fichier .txt externe pour avoir la liste des membres (annule/remplace du précédent) , je n'ai probablement pas implémenté le suivi des arrivées/départs et donc le remplissage de cette JOINDATE (EDIT : a priori c'est pas un bug, c'est une fonctionnalité => cf colonne MTM_REPLACE = 1 pour cette miniteam Wink )
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - par JWhy - 17-07-2019 21:45:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)