STATS DE L'AF : les comptes à réaffecter dans les miniteams, c'est là !
#26
(Pour JWhy : On a un peu parlé de mes exploits avec Phpmyadmin ici sur Zeb, p.160 à 163)


1. Nthor, à propos de tes tuyaux&rustines sur Zeb :
Citation : Mais en modifiant
Citation :  Citation
xampp\phpMyAdmin\libraries\config.default.php
Et en le passant de 300 à 30000, le script à bien importé la totalité des données.

Pour être sûr qu'il n'y avait pas de soucis à force de relancer le script, j’ai tout supprimé, une fois dans la table, sous la liste des valeurs, "Tout cocher" => "Supprimer".
Ça a mouliner pendant une bonne vingtaine de minutes mais tout est là [Image: default_icon_smile.gif]

Pour info les valeurs que j'ai dans mon php.ini
Citation :  Citation
max_execution_time=600000
max_input_time=60
memory_limit=128M
post_max_size=2000M
upload_max_filesize=2000M

Pas certaine d'avoir compris : je dois aussi modifier le fichier config.defaut.php ??
Malgré l'avertissement :  * DO NOT EDIT THIS FILE, EDIT config.inc.php INSTEAD !!!  ?


2. Sinon, je me demande vraiment si les seules tables qui m'intéressent (pour l'instant) soit les tables miniteam_account des 12 bases annuelles, ne seraient pas toutes strictement identiques. Auquel cas, celle de 2005 me suffira, et elle ne pose pas de problème d'import.

3. Dernière question, toujours à propos de la table miniteam_account : en nom de colonne, que signifie MTA, et surtout à quoi correspond MTA_JOINDATE ??
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Annonce : comptes mal affectés dans les mini-teams de l'AF, signalez-les ! - par DK-tastrophe - 17-07-2019 15:14:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)