pilotes graphiques et GPU "hardware scheduling"
#1
Bonjour,

J'ai deux questions pour lesquelles une rapide recherche ne m'a pas vraiment apporté le moindre résultat, du coup de les pose ici au cas où quelqu'un saurait une réponse.

Question 1 : la dernière version de Windows 10 a une option pour transférer la charge de la gestion de la mémoire graphique (si j'ai bien compris) du CPU au GPU (en gros la carte graphique gère elle-même sa mémoire au lieu de laisser le CPU s'en occuper, ce qui devrait réduire la latence et potentiellement améliorer les performances... mais comme c'est encore très récent les pilotes graphiques ne sont pas forcément mieux optimisés que Windows dans ce domaine)... est-ce que quelqu'un a essayé d'activer cette option, et si oui, est-ce que cela a un effet positif pour F@H avec un GPU NVidia ?

Question 2 : NVidia propose des pilotes graphiques (drivers) "Gaming" et des pilotes "Studio"... est-ce que la moindre différence a été observée entre ces deux types de pilotes pour ce qui est du PPD F@H sous Windows 10 ?

Merci.

Christophe
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre



Messages dans ce sujet
pilotes graphiques et GPU "hardware scheduling" - par cduchat - 27-08-2020 01:11:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)