Crise du Coronavirus - Données
#10
nCov2019.live
https://ncov2019.live/data

Qui a créé ce site Web? Ce site a été créé par Avi Schiffmann. Je suis lycéen dans l'État de Washington, aux États-Unis.
Vous pouvez m'envoyer un e-mail à coronaviruswebsite@gmail.com.

  Collaboration
Daniel Conlon - Conception / Code / Données

Si vous avez une bonne idée et que vous souhaitez l'ajouter au site Web, écrivez-moi à coronaviruswebsite@gmail.com.

  Sources
Sites Web des gouvernements locaux / services de santé

COV19
CDC
QUI


Remerciement à JWhy pour ce lien. Il a gagné un repas végane gratuit offert par la maison : Choux de Bruxelles, beans sauce tomate et frites cuites à l'eau. Huuum, Bon appétit ! Attention aux flatulences. Ne t'approches pas du feu ouvert  Big Grin

[Image: oggp.jpg]

(15-05-2020 15:20:49)JWhy a écrit : Je ne comprends pas ta réaction Confused
Tu donnes des infos , je te remercie et donne 2 liens en relation avec le sujet , à toi et aux personnes qui passeront
Et tu me réponds ça.....

De mon coté, je vais arrêter de participer aux discussions avec toi si tu ne réduis pas un peu le mode "parano" : personne ne t'en veux, personne ne te blâme de quoi que ce soit, et tu es libre de t'exprimer (dans les limites d'un forum ...)

Ne prends pas ombrage, JWhy. Tu vois bien que j'ai utilisé tes liens. Il faut te mettre à ma place. Je suis nouveau. J'écris deux ou trois posts et qui vient me rendre visite ? Mr Repression en personne. J'ai cru que tu venais me croquer une oreille ou me crever les yeux. Ce n'est qu'après ton départ et avoir compté mes doigts que j'ai compris le but de ta visite. Je suis un petit vieux, moi. J'ai peur de l'autorité  Cool
macOS Catalina version 10.15.4 | iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) | Processeur 4,2 GHz Intel Core i7 quatre cœurs  | Mémoire 64 Go 2667 MHz DDR4 | Graphisme Radeon Pro 580 8 Go
Répondre



Messages dans ce sujet
Crise du Coronavirus - Données - par AlanShore - 14-05-2020 22:48:50
RE: Crise du Coronavirus - Données - par JWhy - 15-05-2020 12:29:22
RE: Crise du Coronavirus - Données - par JWhy - 15-05-2020 15:20:49
RE: Crise du Coronavirus - Données - par Thor - 15-05-2020 15:27:10
RE: Crise du Coronavirus - Données - par AlanShore - 15-05-2020 15:46:03
RE: Crise du Coronavirus - Données - par JWhy - 15-05-2020 17:22:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)