Adéquation entre Folding Web et Stats
#31
(30-04-2020 00:06:14)DK-tastrophe a écrit : Oué, pas impossible.
Mais si telle est l'explication, le décalage devrait alors être constant, non ? Et le score sur la fiche toujours supérieur à celui du Web Control ?
(hors bugs ponctuels des stats, comme récemment)

Je vais regarder ça de mon côté, puisque moi aussi j'ai forcément commencé à plier sans passkey, vu que ça remonte au client v.5.04, en... 2007 ! Je devrais donc avoir quelques millions de pts d'écart entre le score de ma page officielle et celui indiqué par mon Web Control.
Faut juste que je pense à l'ouvrir, ce Web Control ! Je ferai un effort demain...


(29-04-2020 16:47:45)Patoche17 a écrit : j'aime bien savoir pourquoi il manque de l'huile dans les engrenages
Moi aussi. Big Grin
Patoche : bonne question !! Reste à savoir si on trouvera une (bonne) explication...


[Image: exclamation.png] Question à tous : Pouvez-vous indiquer si vos scores sont différents entre votre page perso et l'affichage sur votre Web-Control ?
Précisez si vous avez ou non commencé à plier dès le début avec un passkey, siouplé.
Si différence :
- est-elle constante ?
- pour ceux ayant commencé avec passkey : d'après vous, peut-elle correspondre à vos 10 premières wu pliées ? (avec passkey, mais sans bonus appliqué)
Merci.
Wink

J'ai vérifié pendant 4 jours. L'écart reste constant 42890 points de plus sur la page "donor statistics" que sur le web control.
J'ai commencé en anonyme une journée avant de connaître l'alliance francophone. C'est vraisemblablement de là que provient l'écart.
( Passkey reçu le 22 mars et inscription à l'alliance francophone le 23)
Cependant, il ne me semble pas avoir fait tant de points le premier jour. Je n'avais pas de bonus et ma carte graphique ne fonctionnait pas.
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Adéquation entre Folding Web et Stats - par Alain - 29-05-2020 08:40:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)