Les teams, les miniteams et autres questions timorées
#2
FAQ :

*Je plie depuis déjà quelque temps, mais j’aimerais rejoindre une miniteam, comment faire ?

Deux solutions :
1- Dans l’interface de Folding At Home, vous saisissez un nouveau pseudo avec la balise de la miniteam que vous désirez rejoindre. Votre nouveau pseudo sera automatiquement rattaché, mais votre compteur de points repartira de zéro, les points étant lié à un pseudo.

2- Vous faites une demande de rattachement manuel en indiquant votre pseudo et la miniteam que vous désirez rejoindre en postant un message dans ce topic, votre demande sera prise en charge dès que possible et sera prise en compte dans les stats des la mise à jour du lendemain.

*Je plie pour la team 0 (anonymes) et j’aimerais rejoindre la team 51.

Il vous suffit de saisir 51 au lieu de 0 dans l’interface de F@H, vous serez automatiquement rattaché à l’alliance francophone.
Par contre, comme pour le pseudo, vos points seront à nouveau à zéro, les points étant liés à la fois à un pseudo et à une team.

*Comment créer ma propre miniteam ?
A venir.
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre



Messages dans ce sujet
RE: Les teams, les miniteams, qu’est ce que c’est et autres questions timorées - par Thor - 05-04-2020 17:34:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)