Les teams, les miniteams et autres questions timorées
#1
Les teams sont les équipes reconnues par Folding at home, au moment où j’écris, il en existe 125939 d’enregistrées (top 100).

Ce site représente la team n°51, l’Alliance francophone, actuellement classé dix-septième avec 285 membres actifs.

Les miniteams sont un classement interne à l’alliance francophone, visible sur cette page, certaines sont liés à des pays, d’autres à des forums ou sites ayant souhaité participer à Folding en rejoignant l’Alliance francophone.

Ce classement de miniteam fonctionne sur un système de tag (ou balise) entre crochets précédents le pseudo :

[MaMiniteam]_MonPseudo

La liste des mini teams existantes avec leur tag associé :

- la France : [France]
- le Québec : [Quebec]
- la Belgique : [Belgique]
- la Suisse : [Suisse]
- Présence-PC.com : [PPC]
- PC-INpact.com : [INpact]
- Génération-NT.com : [GNT]
- Nokytech.net : [Nokytech]
- L'Entraide Est Notre Force À Tous : [LEENFAT]
- Knight of Eternity : [KE]
- Les Fermiers Généreux : [FG]
- Tout sur le net.org : [TSLN]
- Clubic.com : [Clubic]
- ENS-Cachan : [ENS-Cachan]
- Rhône-Alpes Hardware.com : [RAH]
- PC-infopratique.com : [pc-infopratique]
- Les Anciens de Genome@home : [GAH]
- PC-Astuces.com : [PCA]
- 3dChips-fr.com : [3dChips]
- Cooling-Masters.com : [Cooling-Masters]
- QuaddXmas : [QuaddXmas]
- Zebulon.fr : [Zebulon.fr]
- AMD-Hardware.com : [AMD-Hardware.com]
- Unité-Vidéo.com : [UV]
- La F(o)uck Team : [FOUCK]
- PcPerf.fr : [PcPerf]
- DoDFr : [DoDFr]
- Techage.fr : [Techage]
- Les Numériques : [LesNumeriques]


Si je veux par exemple plier sous la miniteam France avec le pseudo Thor, le pseudo à renseigner en installant Folding (le pseudo peut être modifié ensuite, mais les points sont perdus étant donné qu’ils sont liés au pseudo) :

[France]_Thor

Et le numéro de team, 51.

Dès qu’une première WU aura été calculée et renvoyée aux serveurs de Folding at Home, votre pseudo folding ([France]_Thor dans mon exemple) sera

1/ Enregistré par Folding at home comme faisant partie de l’Alliance francophone.

2/ Enregistré dans les stats internes comme faisant partie de la miniteam France .
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre



Messages dans ce sujet
Les teams, les miniteams et autres questions timorées - par Thor - 05-04-2020 17:26:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)