Arrivée de ressources supplémentaires
#1
Big Grin 
Bonjour à tous,

J'ai découvert le projet en lisant l'article "Folding@home dépasse les 470 petaFLOPS. Le projet recherche un anticorps thérapeutique au COVID-19" sur le site "Developpez.com" (https://www.developpez.com/actu/298061/F...dinateurs/).

Déjà inscrit sur les projets "Asteroids@home", "LHC@home", "Rosetta@home", "SETI@home", "Universe@home", ce projet de recherche universitaire et dont les résultats sont disponibles gratuitement à l'attention de la communauté scientifique mondiale répond "à mes critères d'admission" [Image: biggrin.png].

Informaticien de métier, j'avais récupéré chez un client, il y a quelques années, un PC avec Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz qui, inutilisé jusqu'à présent, vient de trouver une nouvelle raison d'être. Pour des raisons de factures d'électricité, il travaillera pendant les heures creuses et en semaine du lundi au vendredi soit un contrat de 35 heures [Image: wink.png].

Je vous souhaite à tous une agréable journée.

Citation :L'objectif de l'art n'est pas le déclenchement d'une sécrétion momentanée d'adrénaline, mais la construction, sur la durée d'une vie, d'un état d'émerveillement et de sérénité.
- Glenn Gould, Artiste, Compositeur, Ecrivain, Musicien, Pianiste (1932 - 1982) -
Répondre



Messages dans ce sujet
Arrivée de ressources supplémentaires - par LittleBigQuark - 27-03-2020 10:33:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)