(20-12-2023 09:50:46)Adanorm a écrit : Bonjour Bernie,
Pour revenir sur ta question d'hier sur le 32 bits, les autres ont bien répondu, c'est une ancienne trace d’obsolescence logicielle, elle s’effacera dans l'avenir.
Toutefois, elle ne cause pas de perte de performance car le "core" de calcul, qui est un process fils du client est lui bien compilé en 64 bits avec un support d'instructions avancées.
En voyant ce que tu as posté, je pense que tu plies donc uniquement sur un CPU.
Pour savoir si ton temps par frame est cohérent, il nous faudrait le modèle de ton CPU (pour se donner une idée du nombre de coeurs, fréquence, génération), et savoir sur quel projet tu produit ces chiffres.
Exemple Project: 12266 (Run 0, Clone 926, Gen 262)
ici 12266
Et n'hésites pas à poster systématiquement tes logs en intégralité dés qu'il y a un soucis. Les vieux loups comme nous on est habitué a trouver des choses dedans.
Le projet est le 12413, par contre où puis-je trouver les infos sur "run", "clone", "gen" ?
Pour le moment, je n'ai plus constaté de régression dans le % d'avancement. Et j'en suis à 22,89% (ça n'avance pas des masses vite... ça me rappelle seti@home sur un PC qui tournait avec un pentium à 1,5 MHz...)
EDIT j'ai trouvé les ifnos sur FAHControl : 12413 (0 5 9)