31-08-2023 18:06:18
(Modification du message : 31-08-2023 19:13:12 par DK-tastrophe.)
Punaize, c'est presque l'énigme d'Einstein, cette histoire !!
Ya bien toujours 4 serveurs ? Et où est passé le rouge ? Et qui fume des Dunhill ?...
Bref, va falloir nous refaire le point sur discord.
En effet, cette fois il est présent !
jcomprendrai jamais rien à ces rafraichissements, du coup je m'interroge sur la fiabilité de ce que j'enregistre chaque jour, vu que je ne passe pas précisément mon temps sur Ctrl-F5.
M'enfin, si ya plus de h-1 (hélas...), tous doivent afficher la même chose, et ça doit être bon...
Euh non, inutile, je m'embrouille déja bien assez comme ça dans ton élevage de serveurs !
on peut dire que j'en vois de toutes les couleurs...
Depuis le 10/08, au quotidien je n'enregistre plus que le linux, sauf aujourd'hui où tu m'as conseillé de prendre en plus le DK_proof du windows, et c'est fait. Donc tu peux tout virer.

Ya bien toujours 4 serveurs ? Et où est passé le rouge ? Et qui fume des Dunhill ?...
Bref, va falloir nous refaire le point sur discord.
(31-08-2023 17:31:15)Kana-chan a écrit : J'ai vérifié le fichier du serveur win sur fah-win donc et bien le 11/08 y est !
Bref tu ne dois pas prendre le bon serveur (rafraichissement, toussa, ...) pour ne pas le voir.
En effet, cette fois il est présent !
jcomprendrai jamais rien à ces rafraichissements, du coup je m'interroge sur la fiabilité de ce que j'enregistre chaque jour, vu que je ne passe pas précisément mon temps sur Ctrl-F5.
M'enfin, si ya plus de h-1 (hélas...), tous doivent afficher la même chose, et ça doit être bon...

(31-08-2023 17:31:15)Kana-chan a écrit : Je vais vider les autres (ceux sous linux) et je laisse un peu celui sous windows pour que tu puisses encore le prendre.
Euh non, inutile, je m'embrouille déja bien assez comme ça dans ton élevage de serveurs !

Depuis le 10/08, au quotidien je n'enregistre plus que le linux, sauf aujourd'hui où tu m'as conseillé de prendre en plus le DK_proof du windows, et c'est fait. Donc tu peux tout virer.