27-08-2023 16:46:42
(Modification du message : 27-08-2023 23:41:28 par DK-tastrophe.)
Hello Longa 
Déso, je viens juste de rentrer, et j'aurais dû me douter du caprice dominical de casimages.com...
Voilà :
![[Image: rebus40.jpg]](https://i.postimg.cc/HHsRbXHG/rebus40.jpg)
(un clic pour l'image en vraie grandeur)
Et je re dans une minute avec la correction des propositions du bzh et des tiennes.
edit :
Le rébus-SANS-images, sérieux, j'adooore : pas compliqué à faire et plus besoin de torturer G00gle et Photofiltre pendant deux heures, ni de supplier Casimages de bien vouloir casimager, et surtout pas déglinguable en deux-trois coups par le premier bzh venu !
Sinon, pour les corrections ?
Tout bon pour le bzh :
L1.11 Dim
L1.13 ions
ben oui, faut c'qui faut pour avoir la paix
L2.3 dent
L2.12 loi
L2.14 paix
L3.10 Dreux
L3.14 loi
sec • an • xxx • xxx • Ilie • xxx • xxx • paire • xxx • xxx • Dim • xxx • ions • Deuch • xxx • xxx
xxx • xxx • dents • Leffe • xxx • xxx • xxx • xxx • cèpes • Our • xxx • loi • Daim • paix • xxx
Lady • riz • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • dattes • thym • Dreux • xxx • xxx • xxx • loi
Et forcément que dalle pour le plus génial inventeur de jalcs !
L1.3 fou
L1.7 chat
L2.2 oeil

Déso, je viens juste de rentrer, et j'aurais dû me douter du caprice dominical de casimages.com...
Voilà :
![[Image: rebus40.jpg]](https://i.postimg.cc/HHsRbXHG/rebus40.jpg)
(un clic pour l'image en vraie grandeur)
Et je re dans une minute avec la correction des propositions du bzh et des tiennes.
edit :
(27-08-2023 16:37:52)longaripa a écrit : J'en tente quand même au hasardMasterclass ! Tranquillou il nous pond le jalc des jalcs, le concept innovant of the year !

Le rébus-SANS-images, sérieux, j'adooore : pas compliqué à faire et plus besoin de torturer G00gle et Photofiltre pendant deux heures, ni de supplier Casimages de bien vouloir casimager, et surtout pas déglinguable en deux-trois coups par le premier bzh venu !
Sinon, pour les corrections ?
Tout bon pour le bzh :
L1.11 Dim
L1.13 ions

L2.3 dent
L2.12 loi
L2.14 paix
L3.10 Dreux
L3.14 loi
sec • an • xxx • xxx • Ilie • xxx • xxx • paire • xxx • xxx • Dim • xxx • ions • Deuch • xxx • xxx
xxx • xxx • dents • Leffe • xxx • xxx • xxx • xxx • cèpes • Our • xxx • loi • Daim • paix • xxx
Lady • riz • xxx • xxx • xxx • xxx • xxx • dattes • thym • Dreux • xxx • xxx • xxx • loi
Et forcément que dalle pour le plus génial inventeur de jalcs !
L1.3 fou
L1.7 chat
L2.2 oeil