03-03-2023 09:04:59
Je parle bien de rafraichir la page avec F5 par exemple.
Cela met à jour la date et l'heure en bas de page et c'est la date du serveur.
Si tu tapes ton message dans "Réponse rapide" vers 23:59:00 et que tu fais F5 tu vois l'heure en bas qui se rafraichit.
Et comme le message reste, pas besoin de le retaper.
Donc, tu attends tranquillement que l'heure affichée soit 23:59:58 et tu cliques sur le bouton "Poster un réponse".
Car je pense que tu ne peux pas avoir à la seconde prêt, la même heure que le serveur.
Mais c'est juste un délire de ma part pour comprendre comment c'est possible de parfaitement envoyer son message à 23:59:59 comme tu le fais à chaque fois (quand tu n'oublies pas, bien sûr) !
Voilà ...
Cela met à jour la date et l'heure en bas de page et c'est la date du serveur.
Si tu tapes ton message dans "Réponse rapide" vers 23:59:00 et que tu fais F5 tu vois l'heure en bas qui se rafraichit.
Et comme le message reste, pas besoin de le retaper.
Donc, tu attends tranquillement que l'heure affichée soit 23:59:58 et tu cliques sur le bouton "Poster un réponse".
Car je pense que tu ne peux pas avoir à la seconde prêt, la même heure que le serveur.
Mais c'est juste un délire de ma part pour comprendre comment c'est possible de parfaitement envoyer son message à 23:59:59 comme tu le fais à chaque fois (quand tu n'oublies pas, bien sûr) !
Voilà ...

--------------------------------
@+, Kana-chan.
![[Image: ?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan]](https://www.alliancefrancophone.org/sig/?name=%5BZebulon.fr%5D_Kana-chan)
@+, Kana-chan.