Serveurs d'assignation / de WU
Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu quelques soucis sur mon portable (infection par un cheval de Troie) et sur Poucet (une installation ratée de Manjaro en parallèle de Windows 10 qui m'a laissé avec un Manjaro inaccessible et un Windows bootloader cassé...) finalement tout est rentré dans l'ordre hier (sauf pour Manjaro qui est toujours inaccessible).

Thor : "Depuis quelques temps" = depuis environ un mois ou deux pour les GPUs (le CPU va bien depuis quelques semaines mais avait eu des soucis fréquents durant l'été et une partie de l'automne), et généralement la page "server status" à Stanford dit que tout va bien.

anthome_vedene : effectivement pas de problème depuis mon dernier redémarrage qui coïncide avec ma création de ce thread, et c'est généralement le même comportement que celui que tu as observé (souvent après que le client ait fait plusieurs tentatives infructueuses au serveur d'assignation).

Je me disais que ça pouvait être la qualité de ma connexion internet, mais le ping est de 11 ms, le download de 25 Mbps, et l'upload de 10Mbps, donc pas trop mal.
"Je sers la science et c'est ma grande joie."  -Disciple-

[Image: sigimage.php?u=600217]
Répondre

Messages dans ce sujet
Serveurs d'assignation / de WU - par cduchat - 21-11-2019 18:25:58
RE: Serveurs d'assignation / de WU - par Thor - 22-11-2019 14:37:57
RE: Serveurs d'assignation / de WU - par cduchat - 25-11-2019 18:54:55

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)