24-08-2019 23:41:14
Bonsoir à vous deux,
Beau travail les gars !
Je fais rapidement un petit tour, je creuserai demain. Pour l'instant, deux remarques :
1. Il n'y a pas de favicon (la molécule rouge) sur le titre d'onglet des pages du forum (sous Waterfox et Firefox)
2. Sous Waterfox, j'ai le cadenas orange (connexion non sécurisée) dans la barre d'adresse pour le forum, alors qu'il est vert pour le site (mais vu qu'il est vert partout sous Firefox, ça doit être un truc à régler chez moi...)
3. messages privés :

Et sinon :
Bravo encore, bonne nuit.
Beau travail les gars !
Je fais rapidement un petit tour, je creuserai demain. Pour l'instant, deux remarques :
1. Il n'y a pas de favicon (la molécule rouge) sur le titre d'onglet des pages du forum (sous Waterfox et Firefox)
2. Sous Waterfox, j'ai le cadenas orange (connexion non sécurisée) dans la barre d'adresse pour le forum, alors qu'il est vert pour le site (mais vu qu'il est vert partout sous Firefox, ça doit être un truc à régler chez moi...)
3. messages privés :
(24-08-2019 16:15:26)JWhy a écrit : Je suis allé un peu vite dans mes tests et je pense que le bug de DK sur le téléchargement des messages privés est toujours là.Je viens de regarder (00h30) : c'est parfait !

Et sinon :
(24-08-2019 14:51:25)JWhy a écrit : Je pense que je passerai l'antiflood à 30 secondes, pour DKCool, merci JWhy. Mais je ne suis pas vraiment prête à rattraper tout mon retard sur les topics mentionnés avant la fin de la semaine...
Bravo encore, bonne nuit.