15-05-2021 08:09:05
Bonjour,
As-tu essayé ton Smartphone en mode modem/partage de réseau (carte SIM dans le Smartphone) ?
Tu connectes ton PC en Wifi dessus et tu regardes si tu peux aller sur Internet avec.
Si cela fonctionne, alors c'est un problème de routeur. Sinon, un problème avec ton abonnement Bouygues.
Si c'est Bouygues, sur l'interface de ton forfait, il y a peut-être mention d'une case à cocher pour activer le mode modem ?
Voilà ...
As-tu essayé ton Smartphone en mode modem/partage de réseau (carte SIM dans le Smartphone) ?
Tu connectes ton PC en Wifi dessus et tu regardes si tu peux aller sur Internet avec.
Si cela fonctionne, alors c'est un problème de routeur. Sinon, un problème avec ton abonnement Bouygues.
Si c'est Bouygues, sur l'interface de ton forfait, il y a peut-être mention d'une case à cocher pour activer le mode modem ?
Voilà ...
--------------------------------
@+, Kana-chan.
@+, Kana-chan.