14-05-2021 17:19:00
Salut,
Alors je dirai que c'est peut-être la puce de Bouygues qui est bridée.
Sinon, as-tu essayé en réinitialisant le routeur TP-Link ?
Tu laisses tout d'origine, tu vérifies le "Operation Mode" en 3G/4G router, tu vérifie que le statut est bon et tu cherches à te connecter depuis un PC sous ton butineur préféré.
Après, si cela ne fonctionne pas, il faut se pencher sur les APN, choisir dans la liste le bon FAI et voir sur le site de Bouygues pour les paramètres.
Voilà ...
Alors je dirai que c'est peut-être la puce de Bouygues qui est bridée.
Sinon, as-tu essayé en réinitialisant le routeur TP-Link ?
Tu laisses tout d'origine, tu vérifies le "Operation Mode" en 3G/4G router, tu vérifie que le statut est bon et tu cherches à te connecter depuis un PC sous ton butineur préféré.
Après, si cela ne fonctionne pas, il faut se pencher sur les APN, choisir dans la liste le bon FAI et voir sur le site de Bouygues pour les paramètres.
Voilà ...

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@+, Kana-chan.
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