Bon, je pense que je vais devoir faire ce que tu dis Thor...
Y aurait-il des précautions à prendre pour la désinstallation ?
Lorsque j'ai désinstallé la première fois il m'avait été recommmandé de supprimer le dossier data dans roaming, mais quand je me suis lancé, je n'ai pas trouvé ce dossier...
Merci à tous d'essayer de m'aider
Je dois partir maintenant, je m'y mets dès mon retour, effacement réinstall...
Bon, j'ai suivi vos conseils z'avisés
Je viens de ré-installer comme proposé et surprise, quand j'ai voulu rentrer mon mot de passe, ce dernier m'a été refusé parce que n'étant pas de 32 charactères... je n'en ai pourtant pas d'autres... Certes, il ne faisait que 8 charactères, je n'avais pas jugé bon de le sécuriser à mort...
Donc j'ai fait une demande pour recevoir un mot de passe lié à mon identifiant et tout est reparti comme normalement sauf que... mon compte est maintenant à zéro !!!
Comment puis-je me remettre sur mon compte... ? Est-ce possible ?
SOS d'un plieur en détresse (désolé, je n'ai pas la voix de Balavoine...

Y aurait-il des précautions à prendre pour la désinstallation ?
Lorsque j'ai désinstallé la première fois il m'avait été recommmandé de supprimer le dossier data dans roaming, mais quand je me suis lancé, je n'ai pas trouvé ce dossier...
Merci à tous d'essayer de m'aider

Je dois partir maintenant, je m'y mets dès mon retour, effacement réinstall...

Bon, j'ai suivi vos conseils z'avisés

Je viens de ré-installer comme proposé et surprise, quand j'ai voulu rentrer mon mot de passe, ce dernier m'a été refusé parce que n'étant pas de 32 charactères... je n'en ai pourtant pas d'autres... Certes, il ne faisait que 8 charactères, je n'avais pas jugé bon de le sécuriser à mort...
Donc j'ai fait une demande pour recevoir un mot de passe lié à mon identifiant et tout est reparti comme normalement sauf que... mon compte est maintenant à zéro !!!
Comment puis-je me remettre sur mon compte... ? Est-ce possible ?
SOS d'un plieur en détresse (désolé, je n'ai pas la voix de Balavoine...