"vient donner un avis" ... en tant que membre de l'Alliance Francophone dont la miniteam PCA fait partie.
Avis dont vous ferez bien ce que vous voudrez
Avoir des échanges sans forcément toujours être tous alignés sur tout, n'est-ce pas le but premier d'un forum ?
N'y a-t-il que les PCA qui peuvent venir discuter dans ce topic ?
NB: Je ne partage pas tout ce que Thor a écrit, et je lui ai dis en privé.
Mais pour d'autres de ses points (le fait que tout PCA ne vous suivra peut-être pas & que ça pourrait mettre en risque cette miniteam, le fait que vous continuiez à vous restreindre dans un seul topic*, ...) , je vous avais également remonté ces alertes sur votre discord
Mais là encore, ce n'est qu'un avis et vous en faites ce que vous voulez
(*) pour illustration : cf. les fractionnements/déplacements de ces derniers jours , pour des messages qui bénéficient à toute l'AF.
Avis dont vous ferez bien ce que vous voudrez
Avoir des échanges sans forcément toujours être tous alignés sur tout, n'est-ce pas le but premier d'un forum ?
N'y a-t-il que les PCA qui peuvent venir discuter dans ce topic ?
NB: Je ne partage pas tout ce que Thor a écrit, et je lui ai dis en privé.
Mais pour d'autres de ses points (le fait que tout PCA ne vous suivra peut-être pas & que ça pourrait mettre en risque cette miniteam, le fait que vous continuiez à vous restreindre dans un seul topic*, ...) , je vous avais également remonté ces alertes sur votre discord
Mais là encore, ce n'est qu'un avis et vous en faites ce que vous voulez
(*) pour illustration : cf. les fractionnements/déplacements de ces derniers jours , pour des messages qui bénéficient à toute l'AF.