08-08-2020 19:21:46
(Modification du message : 08-08-2020 19:59:17 par OmerFrance.)
(08-08-2020 18:24:47)Australien a écrit : HelloNon, plus maintenant mais ça date d'aujourd'hui (et j'avais oublié de changé l'id de la team sur mon portable, peut-être qu'une WU s'est achevée après le changement d'id sur l'ordi principal!)
une bienvenue chez les foldingueurs.
Vous pliez donc pour deux teams ?
Stat's pour la Team 51
OmerFrance User Summary - Folding@Home Stats - EXTREME Overclocking
Stat's pour la Team 35819
OmerFrance User Summary - Folding@Home Stats - EXTREME Overclocking
Et je viens tout juste de découvrir les stats mise a dispo chez extremeoverclocking.com et elles sont bien complètes, exactement ce que je souhaitais. J'ai juste changé de team parce que P2P-Community représente un univers un peu antédéliviens (du début des années 2000 directement inspiré et issus du forum du même nom relayant énormément les partageurs sous emule et les liens ed2k, et la Génômette BDs, Mangas, Comics était issue elle-même d'un forum dédié au partage ed2k des BDs ... mon arrêt de pliage était très certainement du au lent déclin des supports sous-jacent mais très certainement de mes changement de situation et de matériel ... bref).
Autrement, j'ai crée et saisis le passkey histoire de faire de la saine émulation entre équipe
Petite question : J'ai changé ma cate graphique il y'a peu de temps (MSI Radeon RX 5500 XT MECH 8G OC GDDR6) pour pouvoir jouer pleinement sur grand écran (non 4K) mais j'ai encore mon ancienne carte graphique (MSI GeForce GT 640 N640-2GD3 2 GB). Est-il possible (très certainement) de la mettre dans mon ordi juste pour qu'elle plie (carte mère MSI Z270 GAMING PRO CARBON => https://fr.msi.com/Motherboard/Z270-GAMI...ARBON.html ). je ne suis pas très au fait des diverse compatibilité. y'a une carte en GDDR6, l'autre en GD3, je pense disposé de deux slots pci express et ce qu'il faut pour gérer plusieurs CG (Support des configurations multi-GPU NVIDIA SLI™ et AMD Crossfire™ avec slots PCIe avec Steel Armor), 32 Go RAM DDR4 ... mais en fait, je ne saurai pas trop comment m'y prendre