17-05-2020 12:06:37
(Modification du message : 17-05-2020 12:32:12 par DK-tastrophe.)
Plus fun, ptêt pas, mais plus calorique...
Mes premiers pc n'avaient pas de ptitnom, je ne savais même pas que c'était possible !
Ensuite il y a eu :
- Errare Humanum Est : un P4 HP, le premier à s'aventurer sur le net (celui qui avait un beau client folding 5.04, à 100 ppd..)
- Perseverare : P4 aussi, qui a déménagé rapidement
- intrans-portable : faudrait que je retrouve sa photo pour expliquer son nom...
- anis10 : un eee-pc de récup, qui doit traîner au fond d'une armoire depuis 2010... il n'a pas aimé le désert tunisien !
C'est le premier de la génération confiserie...
Ont suivi (première lettre = celle de la marque, numéro = année d'arrivée at home) :
- tagada13 : portable Toshiba, retraité
- haribo18 : tour vaguement HP, qui plie actuellement (sans vraie carte graphique pour l'instant)
- arlequin18 : portable Asus d'occaz, en soins palliatifs
- loukoum20 : portable Lenovo, le petit dernier
Y'a aussi un portable Dell de récup, dragee16, mais il ne mérite pas tant de douceur (sous Mint, si je me souviens bien... faudrait que je l'exhume pour voir quelle version)
Et mon smartphone Samsung : smarties18.
La box n'a pas de nom, parce que jlui cause plus !
Mes premiers pc n'avaient pas de ptitnom, je ne savais même pas que c'était possible !
Ensuite il y a eu :
- Errare Humanum Est : un P4 HP, le premier à s'aventurer sur le net (celui qui avait un beau client folding 5.04, à 100 ppd..)
- Perseverare : P4 aussi, qui a déménagé rapidement
- intrans-portable : faudrait que je retrouve sa photo pour expliquer son nom...
- anis10 : un eee-pc de récup, qui doit traîner au fond d'une armoire depuis 2010... il n'a pas aimé le désert tunisien !
C'est le premier de la génération confiserie...
Ont suivi (première lettre = celle de la marque, numéro = année d'arrivée at home) :
- tagada13 : portable Toshiba, retraité
- haribo18 : tour vaguement HP, qui plie actuellement (sans vraie carte graphique pour l'instant)
- arlequin18 : portable Asus d'occaz, en soins palliatifs
- loukoum20 : portable Lenovo, le petit dernier
Y'a aussi un portable Dell de récup, dragee16, mais il ne mérite pas tant de douceur (sous Mint, si je me souviens bien... faudrait que je l'exhume pour voir quelle version)
Et mon smartphone Samsung : smarties18.
La box n'a pas de nom, parce que jlui cause plus !